Cherche vol aller-simple de Las Vegas à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Connaissez vous une compagnie aerienne américaine pas très chère? je cherche un vol AS de Las Vegas à Montréal

merci d'avance!
NI Nikky Globetrotter ·
Regarde avec United Airlines et USAir.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Coldcut ·
OK Je vais regarder avec ces compagnies, je te remercie
ML Mlaurent1 Veteran ·
Un bon moteur de recherche de vols : www.kayak.com
CL Clortie Regular ·
Si les vols allez-simple de Las Vegas a Montreal sont trop dispendieux, tu peux considerer un allez simple de Las Vegas a Burlington au Vermont avec Jet Blue. Le cout est de $150US . Tu devras te rendre au centre ville de Burlington pour y prendre l'autobus vers Montreal (90 minutes). Le vol quitte a minuit et arrive a Burlington a 10h30 apres changement a JFK (NY).
CO Coldcut ·
merci clortie c'est un bon tuyau que tu me donnes la. c'est vrai que les vols las vegas-montreal c'est 210 dollars minimum, dc si je peux en economiser 60, tant mieux!!! bye
VI Vivlavie Globetrotter ·
Connaissez vous une compagnie aerienne américaine pas très chère? je cherche un vol AS de Las Vegas à Montréal

Pourquoi les cies Canadiennes sont pas assez bonnes pour toi ou trop cher?

Avec Air Canada si tu te prends a l'avance, tu peut avoir un aller-retour pour 450 tx.compris
S.D
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'existe qu'une seule compagnie aérienne canadienne qui assure des liaisons régulières: Air Canada. Comme il y a presque pas de concurrence, les tarifs sont parfois élevés.

Les autres compagnies (Air Transat, WestJest, Sunwing) ne sont que des charters vers quelques destinations. Donc pour un trajet vers les États-Unis, parfois vaut mieux regarder auprès des compagnies aériennes américaines, plus nombreuses et moins chères.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui Nikky,

Mais si les voyageurs encourage le transporteur locaux, et que celui-ci part plein, le prix des billets seraient a la baisse...................

Perso quand y faut que tu te tapes plus de 3 heures de bus pour épargner 60$, j'ai de la difficulté a comprendre🙁
S.D
DA Danieldupuis ·
salut,

Selon la date, tu peux avoir pour 150$ ca +tx = 200$ ca un vol avec Westjet. Il y a une petite correspondance à Toronto (environ 1h).

Daniel
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
Néfer Globetrotter ·
Oui Nikky,

Mais si les voyageurs encourage le transporteur locaux, et que celui-ci part plein, le prix des billets seraient a la baisse...................

Bonjour,

vous connaissez à peine les lois de l'économie qu'Air Canada connaît très bien par contre. Jamais vu une entreprise en situation de monopole baisser ses prix, ni ici, ni ailleurs dans le monde.Ne cerchez pas, ça n'existe pas.

Vois pas comment ni pourquoi un vol qui "part plein" peut avoir une incidence sur une baisse de prix.Plus souvent qu'autrement, ils partent pleins.

Les voyageurs sur le trajet Mtl-Toronto savent qu'ils ont des prix abordables seulement depuis la présence toute récente du compétiteur West Jet. Essayez de trouver des prix tout aussi intéressants sur le trajet Québec-Toronto où il n'y a présentement qu'Air Canada.Impossible. Heureusement, il est question que West jet démarre des vols Québec-Toronto.

Autre point en faveur d'utiliser BVT ou n'importe lequel autre aéroport américain situé près de la frontière: les taxes à payer et autres frais y sont pas mal moins élevés.Au total, c'est toujours 50% moins cher.De plus ces aéroports plus petits sont plus conviviaux. Il n'y a que qu'une courte distance à parcourir du stationnement à la porte d'embarquement.

Perso quand y faut que tu te tapes plus de 3 heures de bus pour épargner 60$, j'ai de la difficulté a comprendre🙁

Ça Air Canada l'a bien compris.

Similar discussions

You might also like