Voyage Montréal - Floride en voiture: par quel itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je descend en Floride a la fin en Mars en voiture je me demande si il est mieux de passer par l'état de New York ou de passer par les Milles iles ? j'ai toujour passer par Lacolle mais certaines personnes disent que ca va mieux par les Milles iles ?

Merci de vos commentaires
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y a 2 ans, je suis allé de MTL à Washington , aller par Lacolle, très rapide, même pour un citoyen français... et examen minutieux du passeport 😠, et retour par les 1000 Iles, assez lent cause gros tas de camions... et un seul guichet à la frontière Canada. Mettons ça du côté de l'incident isolé 😛 Globalement, je crois que ça se vaut !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je déteste Lacolle! Toutefois, pour une personne de Mascouche, il est préférable selon moi que vous vous dirigiez vers Lacolle mais essayez d'éviter les heures de pointe et les 'semaines de construction'.

Personnellement, je passe la frontière à Rouses Point et je rejoins la 87 (suivi de la 95) à peine quelques kms plus loin, il n'y a jamais foule comme à Lacolle.

Similar discussions

You might also like