Quel budget pour cinq personnes partant deux semaines à Miami puis New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
bonjour a tous, j aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas plus de 500 euros ce qui me parait raisonable, par contre nous avons un petit budget de 700 euros chacun pour le reste et nous allons louer un appartement a chaque fois. Est ce sufissant? si non, combien faudrait il a peu pres ? Merci d avance.
IL Ili007 Regular ·
salut

on a fait quasi la même chose sauf qu'on a commencé par new york et ensuite deux semaines à miami. en juillet, 700 euros pour la nourriture et le shopping c bon. mais si tu compte les apparts avec ça me semble un peu léger mais c vrai que nous étions 3 et plus on est moins c donc voilà
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
TS Tshesy ·
SALUT ok donc prevoir un peu plus, faudait qu on reserve lappart dici avant de partir, se sera deja sa de moin et de de fait et puis on verra le reste. on voulait louer une voiture a miami car apparament tu peu pa faire gran chose sans voiture, par contre NEW YORK pas besoin.

Merci a toi c jentil pour ta reponse.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je trouve que ton budget est bon surtout à 5 personnes, plus on est moins ça coûte, pour la voiture tu as raison à New York il est preferable de prendre la taxi pour faire un long trajet, marcher dans New York quand le temps est agreable c'est super pour visiter car on prend son temps et l'on voit des choses qui passeraient inaperçu en voiture.
TS Tshesy ·
Bon sa me rassure alors si vous trouvez ca raisonnable!!

Similar discussions

You might also like