Quel endroit en Floride pour passer Noël en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
nous aimerons avoir ou aller en vr pour noel et pouvoir laisser la roulotte pour l hiver en floride pour y retourner cette hiver a bon prix ses notre premier voyage en floride en vr merci😉
ME Memphre Globetrotter ·
nous aimerons avoir ou aller en vr pour noel et pouvoir laisser la roulotte pour l hiver en floride pour y retourner cette hiver a bon prix ses notre premier voyage en floride en vr merci😉

Ouffff.....que celui qui a tout compris , se lève, m'explique et me jette la premiere pierre.....😛
On met longtemps à devenir jeune...
HA Harfang Regular ·

(Traduction libre😉): C'est notre premier voyage en Floride en VR. Nous aimerions savoir où est le meilleur endroit. Bien sûr, la plage pas trop loin et les centres commerciaux également. Nous planifions pour Noël 2009. Également, nous voulons laisser la roulotte en Floride afin d'y retourner pendant l'hiver. Nous cherchons un endroit à prix abordable. Merci.

Pour Memphre: C'était facile à traduire. Ça me surprend de toi le "polyglotte"...😏

Pour Eldre: Faites une recherche sur Google....campground florida ou camping florida...j'suis certain que vous trouverez mais les choix des uns ne veulent pas nécessairement dire que ce sera un bon choix pour vous...et surtout, dépêchez-vous. Déjà en septembre les réservations sont faites pour cette période. Surtout à Noël avec les vacances des "jeunes" (et là je ne vise pas Memphre! haha!)
EL Eldre ·
et oui vous avez RAISON je ne me suis pas relue trop presser .mes bon merci je vais verifier les camping sur google🏴‍☠️
ME Memphre Globetrotter ·
[ Pour Memphre: C'était facile à traduire. Ça me surprend de toi le "polyglotte"...😏

Tu as raison: c, était écrit dans plusieurs langues con-fondues....😉 Mais tu as presque tout faux: le seul indice valable était..... cette hiver a bon prix

Alors pour cette hiver.....c'est trop tard! Mais pour le storage....pas de problème, il y en a partout.
On met longtemps à devenir jeune...
Séverine Regular ·
Bonjour

Oui, il y a des gens qui font beaucoup de fautes mais je trouve que des attitudes méprisantes sont encore plus irrespectueuses donc plus graves.

Chantal P.S. Je n'ai pas trouvé le mot storage dans mon Petit Robet

http://www.campereavventure.it/canad04-frmenu.htm
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour eldre, Pour votre premier voyage, je vous conseille la région Dania et Hollywood beach, beaucoup de Québécois, donc le français est d'usage. Voici un camping tout près de la plage: Weiner's mobile home park. 801 E. Dania beach blvd. Dania Beach FL. 33004, Tel. 954-929-6731, www.trailerpk@aol.com environ $900.00 us. par mois, 3 services ( eau, électricité, et égout ) pas plus. Il y a aussi le Camping T.Y. Très bien, mais aussi plus dispendieux. Pour le storage : www.kandkrv@aol.com ( je vais vous trouver l'adresse du T.Y. )

Bon voyage
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
EL Eldre ·
😎merci a chantal pour ta défense, et zoulou a toi pour les renseignement. je vais suivre vos conseille et continuer a vérifier les place de disponible😛 et merci encore
EL Eldre ·
a orlando ou titusville, la température est elle bien et les camping koa sont il bien
ZO Zoolou Veteran ·
Oui les Koas sont bien, mais dispendieux, Pour Orlando ou Titusville, tout dépend de la période de l'année. Décembre, Janvier, et Février, ce n'est pas très chaud et venteux. Pour des campings a bon prix, vous pouvez aussi envisager la partie ouest entre Naples et Tampa.
HA Harfang Regular ·
Bonjour

Oui, il y a des gens qui font beaucoup de fautes mais je trouve que des attitudes méprisantes sont encore plus irrespectueuses donc plus graves.

Chantal P.S. Je n'ai pas trouvé le mot storage dans mon Petit Robet
ZO Zoolou Veteran ·
Voici pour le camping : Topeekeegee Yugnee Park (T.Y.) www.topeekeegee yugnee park

Voir aussi : www.floridastateparks.org

Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like