Quel hôtel à Manhattan choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Ns prevoyons de passer un long WE en Mai a NY.

Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un hotel parmis la liste d'adresse ci-dessous ( hotel disponible avec des points que je possede ) :

339 W. 39TH STREET 343 WEST 39TH STREET 300 WEST 44TH STREET 1605 BROADWAY AT 49TH STREET 340 WEST 40TH STREET 232 WEST 29TH STREET 127 WEST 28TH STREET 440 WEST 57TH STREET 13 WEST 45TH STREET 125 WEST 26TH STREET 138 LAFAYETTE STREET 51 NASSAU STREET 126 WATER STREET

Nos criteres sont restaurant/bar sympa / theatres / achats

Merci
MI Micmac2 Veteran ·
En gros, tu veux savoir quoi... Tu ne nous donnes pas le nom des hotels. Tu ne nous dis pas ce que tu comptes faire a ny. Quels sont tes centres d interets. Ton budget. Complete ta demande, tu devrais avoir plus de chance avec les reponses.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Crowne Plaza Hotel, 1605 Broadway/49th est très central, tout près de Times Square. C'est un hôtel de la Chaine Holiday Inns donc en principe bien tenu. Gros hôtel de 770 chambres, voici des photos

http://www.hotelplanner.com/Hotels/148866-New-York/Deal-Crowne-Plaza-Times-Square-Manhattan-1605-Broadway-at-49th-St-10019

Si je comprends bien, votre liste est celle de tous les Holiday Inns à New York??
VA Vazyvite Globetrotter ·
Flying blue platinium Priority club platinum Amercian express air france gold

Ca c'est du profil 😇🤪 A priori, ça n'est d'aucune utilité pour simplement regarder un plan 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CH Chris635 Regular ·
J aimerai connaitre la meilleure localisation des hotels. Pas de problemes de budget = j'utilise des points holiday inn. Centres d'interet indiqués = shopping / bar&restos

Merci d'avance

Rgds
PA Panisse Globetrotter ·
J aimerai connaitre la meilleure localisation des hotels.

Bonjour,

Il n'y a pas de "meilleure" localisation, tout dépend du quartier de Manhattan dans lequel tu as envie de résider, de l'ambiance que tu recherches...

Centres d'interet indiqués = shopping / bar&restos

Shopping : Tout Manhattan

Bars/Restos : Tout Manhattan

Théatres : Midtown essentiellement.

J'ai schématisé, c'est évident qu'il y a des théatres ailleurs que dans Midtown ou des restaurants dans Brooklyn (par exemple) ou des quartiers moins commerciaux que d'autres, mais c'est juste pour te dire que tes critères ne sont pas vraiment déterminants pour t'aider à choisir un hôtel.
CH Chris635 Regular ·
Ok merci. Donc je peux dormir dans wall street ( moins de points necessaire qu'a Time square ) et trouver des coins sympas/bien frequentés pour flaner autour de l'hotel, n'est ce pas ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Donc je peux dormir dans wall street ( moins de points necessaire qu'a Time square ) et trouver des coins sympas/bien frequentés pour flaner autour de l'hotel, n'est ce pas ?

Pas vraiment. Wall Street est assez mort le soir.
PA Panisse Globetrotter ·
Donc je peux dormir dans wall street et trouver des coins sympas/bien frequentés pour flaner autour de l'hotel, n'est ce pas ?

Bonjour,

Bof... dans la journée c'est une ruche mais le soir, comme dit Aquilegia, c'est plutôt mort.

Si tu cherches de l'animation en permanence, vas du côté de Times Square (en plus, tu seras à côté des théatres). Si tu veux un quartier branché, tu as Meatpacking ou bien Hell's Kitchen (ce dernier, plus pour les restos); si tu souhaites un quartier plus bohème, cherche alors un hôtel dans Greenwich Village; pour une ambiance plus familiale, tu as l'Upper West Side...

Similar discussions

You might also like