Quel Motel 6 choisir à Phoenix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir à toutes et à tous!

Question à deux sous...

Quel motel 6 choisir à Phoenix, en arrivant de l'aéroport (début septembre)? Quand on roule en direction de sédona le lendemain... Ou quel autre motel à tarif raisonnable facile à trouver?

D'avance merci de vos réponses!

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

en sortant de l'aeroport, j'avais pris une gde avenue direction sedona et je m'etais arreté à un motel 6 vers 22 heures sans souci et sans chercher à environ 2 à 3 miles de l'aeroport . à + philippe
philippe du lot
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tout près de l'aèroport, je viens de passer une nuit au travelodge sur Van Buren... c'est vraiment a une rue de l'aèroport.. chambre très grande, bon prix pour Phoenix en haute saison... petit dej terriblement nul par contre..😉et environnement assez bof..grand parking.... et staff charmant
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like