Quel tour de studio de cinéma choisir à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

J aimerai connaitre les avis sur les studios de cinema a Los Angeles, ils proposent des tours de plusieurs heures mais lequelle choisir ?🤪 Entre Paramount, sony, Warner ou NBC , pour moi universal est plus un parc d atraction. Merci pour votre aide.

Olivier
PE Petaluma ·
Warner bros est très sympa, visite en deux heures. On voit des décors connus mais on traverse aussi des décors en cours de fabrication. Le petit musée permet de voir des costumes utilisés dans des films Seule frustration : les appareils photos sont assez souvent interdits
I may simply be a single drop of rain
CV Cviolaine ·
Bonjour,

Je suis à santa monica du 29mai au 2juin et je voudrais visiter les studios aussi... je pensais à universal.

Quand y seras tu?
IS Isabe657 ·
Chez Warner Bros les visites ne sont apparemment qu'en anglais, et cela semble être assez instructif. Tandis que chez Universal Studios c'est vraiment de la grande éclate, des attractions et des jeux pour tous les âges, des fous rires, des frayeurs et des sensations fortes garantis ... c'est vraiment un must à faire. Le mieux c'est de prendre un pass pour 2 jours, afin de ne rien rater :). prévoir des imperméables si vous souhaitez faire des attractions aquatiques!

Similar discussions

You might also like