Quelle compagnie de location de voitures choisir en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je pars en Californie du 13 au 26 septembre...

en Avion...

Je dois louer une voiture ici avant de partir.... on m'offre plusieurs agences.. DOLLAR - AVIS - Hertz.. ?????

Quel choisir.....

jai 400$ DOLLARD pour 12 jours 486 $ AVIS 541$ HERTZ ??

si je prend DOLLAR qu'est-ce qui diférencie des autres..... ?!?!?!?

Merci
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
MA Manza Veteran ·
le prix lol !

regarde sur elocation de voiture ou d autres brokers, et va aux moins cher (verifie les assurances incluses pour comparer les memes trucs).
ME Meleuf ·
Bne en faite mes aussurance d'Auto normale ici.. Couvre ma location de voiture ailleurs... donc je n'ai pas besoin de prendre d'assurance de voiture en louant la bas...

mais... je passe par mon agente de voyage..elle m'a nommée ses 3-4 compagnie la...

je suis mieux de prendre la moins cher dans ce cas...y'a pas de différence d, une a l'autre ????

Je vais pas avoir de surprise sur place... que finalement en signant il te charge 100-200$ de plus pour telle affaire....

merci
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai loué aussi pour septembre chez Dollar moins cher qu'alamo hertz et avis coté assurances on a pris les obligatoires chez eux et le reste est couvert par la visa premier nous avons bien tout vérifié avant de confirmer la réservation
ME Meleuf ·
qu'est sont les assurance obligatoire que vous avez pris chez Dollar ??? ca reviens a combien.... de plus que la location de la voiture .. ??

même si mes assurance de voiture du québec couvrent ma location de voiture... je dois prendre quand même des assurance obligatoire avec Dollar ?????

Et Visa Premier se trouve a être quoi.. j'ai simplement la carte Visa moi... et sa vous procure quoi comme rabais.

Merci
ET Etrefal Globetrotter ·
Assurances: au comptoir ils vont te tordre le bras pour que tu prennes leur assurance (en plus de celle de ton assureur d'auto) avec une ribambelle de bonne raisons: baisser la franchise (communément appellé déductible au Qwébec), pas de frais de location si l'auto est au garage, etc. Ça fait que si tu conduis dans le Bronx ou en Afganistan, prend toutes les assurances possible mais si tu vas te ballader en campagne, relax.

S'informer aussi des frais surprise : compensation écologique, usure des pneus et du siège, manutention,

Prendre aussi des photos numérique avec date (à l'ombre) de toutes les égratignures, poques, craques, crottes d'oiseau, etc, avant de sortir du stationnement. Ils peuvent être pas mal nazis.

Demander une sous-micro-compacte. S'ils n'en ont pas, ils peuvent te louer une intermédiaire pour le petit prix. Si tu demandes ''la moins chère'', ils vont te louer la moins chère qu'ils ont: Cadillac Escalade Turbo Limousine à 400$/jour.

BV
Etrefal
RE Reglissime ·
evite autoescape en tout cas , j'en suis de 922 euros de ma poche car ayant oublié mon permis (ça arrive) impossible de changer le conducteur sur place , selon alamo c'est du fait d'autoescape
AC Acmacm ·
j'utilise toujours HERTZ, il est un peu plus cher (quoique....) mais il est sans surprise il faut réserver par internet et au comptoir se tenir à cette réservation A remarquer que 12j c'est souvent le prix de 2 semaines Pre, ndre la catégorie A, cela permet au pire de l'avoir et au mieux d'avoir une B ou C disponible pour le prix d'une A (Chevrolet Aveo)

AVIS rajoute toujours des suppléments à postériori

DOLLAR en cas de problème n'a pas la même implantation qu'Hertz qui est réellement présent absolument partout

Similar discussions

You might also like