Questions sur le pass pour le parc de Zion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui allons arriver au parc de Zion vers 14h un samedi. Nous comptons acheter le pass pour les différents parcs nationaux du US gvnmt. Cependant le parking au visitor center du parc est svt complet en milieu de matinée, dc comme nous arriverons vers 14h, nous n'aurons plus de place. Le site web du parc conseille de prendre les shuttles à partir de Springdale. Ma question est la suivante: le pass vaut pour une voiture, donc pour nous 4. Mais si on prend le shuttle à partir de Springdale, va-t-on devoir repayer une entrée chacun, sous prétexte que nous ne sommes pas arrivés en voiture?

Il y a aussi des travaux entre zion et mount carmel (où nous avons prévu de loger) jusque octobre 2010. Arrivant le samedi, la route ne sera pas bloquée, mais il parait qu'il peut y avoir des bouchons dûs à ces travaux. Qqn en a-t-il déjà fait l'expérience?

Merci pour vos retours!
DR Drazen Veteran ·
Pour moi votre "Natioanl pass" vous permet d'entrer gratuitement, avec ou sans votre voiture. Expliquez aux gardes forestiers que vous vous êtes garés plus loin car plus de places sur le parking du VC.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MR Mrspeel Veteran ·
On était dans le même cas (et pour le même parc), sauf qu'on était 2, mais bon... peu importe, ça change rien vu que la règle c'est un pass par véhicule et qu'ils considèrent qu'un véhicule = 4 personnes. On a pris la navette à Springdale, on a juste demandé un pass annuel en arrivant à la caisse, on a réglé et voilà. 🙂 On n'a pas eu besoin d'expliquer quoi que ce soit, ils ont l'habitude. C'est à ce genre de détails qu'on se rend compte que les américains sont bien mieux organisés que les français.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui allons arriver au parc de Zion vers 14h un samedi. Nous comptons acheter le pass pour les différents parcs nationaux du US gvnmt. Cependant le parking au visitor center du parc est svt complet en milieu de matinée, dc comme nous arriverons vers 14h, nous n'aurons plus de place. Le site web du parc conseille de prendre les shuttles à partir de Springdale. Ma question est la suivante: le pass vaut pour une voiture, donc pour nous 4. Mais si on prend le shuttle à partir de Springdale, va-t-on devoir repayer une entrée chacun, sous prétexte que nous ne sommes pas arrivés en voiture?

Il y a aussi des travaux entre zion et mount carmel (où nous avons prévu de loger) jusque octobre 2010. Arrivant le samedi, la route ne sera pas bloquée, mais il parait qu'il peut y avoir des bouchons dûs à ces travaux. Qqn en a-t-il déjà fait l'expérience?

Merci pour vos retours!

NS on avait garé la voiture sur le parking du Visitor center coté interieur du parc, et on est sorti du parc à pied, bien entendu avec le pass dans la voiture. Aucun probleme pour rerentrer.
BL Blancon Regular ·
Bonjour, Je confirme : pas de problème pour le pass ; on l'a pris à Muir Woods où l'on rentre également à pied et où l'on a mentionné qu'on était à 6 dans un même véhicule. Pour l'entrée de Zion, il n'y a pas vraiment de bouchons mais plusieurs arrêts car une voie de circulation à certains endroits du fait des travaux et la dernière descente au pas du fait du revêtement actuel non goudronné. On a dû mettre une heure entre l'arrivée au début du parc par l'est et l'arrivée à Springdale ( un samedi ).

Jacques

Similar discussions

You might also like