Bonjour à tous les voyageurs!!
Nous partons (6 personnes) du 31 Mars au 16 Avril en Floride et j'aurais quelques questions concernant notre programme :
Semaine du 31 Mars au 7 Avril :
Nous serons postés à Miami dans une villa, nous comptons accorder 3-4 jours à Miami, 1 jour Everglades, 1 jour Fort Lauderdale + Palm Beach et 1 jour Key West.
Est-il possible de faire Key West en 1 journée? En sachant que nous soihaitons partir aux alentours de 6-7h du matin de Miami et ne rentrer que vers 2 ou 3h du matin. En sachant aussi que nous nous arrêterons faire du snorkeling (Bahia Honda ou John Pennenkampf)
Fort Lauderdale + Palm Beach en 1 journée c'est faisable?
J'ai lu que Little Haïti était un quartier parfois mal fréquenté. Faut-il néanmoins le visiter?
Y-a-t-il des places de parking à South Beach? (même payantes c'est pas grave)
Semaine du 8 au 16 Avril :
1 journée Seaworld, 2 journées Universal (2 parcs), 1 journée Busch Gardens, 1 journée Wet n' Wild et 2 jours Orlando.
Ma question concerne ici surtout le trajet entre Miami et Orlando. En effet, nous souhaiterions passer par la côte Ouest pour rejoindre Orlando et donc prendre 1 journée entière pour le trajet. En nous arrêtant à Naples (2h) et à Sanibel (2h). ça vaut le coup de ne s'arrêter que 2h à Naples?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Original post
On a qu'une vie...