Qui connaît l'aéroport de Bakersfield, CA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je vais atterir à l'aéroport de Bakersfield, CA. Mon avion devrait atterir à 10.40 PM Je pense louer une voiture chez Avis. Leur agence est ouverte jusqu'à 11.30 PM Voici le dilemne: 1. Pensez-vous que je puisse avoir le temps de retirer ma voiture le jour de mon arivée (dans les 45 minutes qui suivent l'atterrissage, donc)? 2. Dois-je prendre un taxi et revenir le lendemain pour retirer ma voiture de location?

Je vous demande cela pcq il semble que, si je veux un taxi, il vaudra mieux le réserver. Si je dois réserver un taxi, avez-vous une idée du temps nécessaire à la sortie de l'aéroport après atterrissage? Je n'ai pas envie de payer 1h d'attente au chauffeur ni d'attendre 1h (je suis une petite princesse, je sais). Merci d'avance.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Depuis quand faut réserver un taxi à un aéroport ?

Comme c'est un vol intérieur, tu sortiras en 10mn à priori. Pas de contrôle de passeport dans ce cas 😛 Et quand on réserve une voiture à l'aéroport, on indique son vol en principe donc ils savent que tu arrives et tu ne devrais pas être la seule je pense. Je suppose que les agences restent ouvertes jusqu'au dernier vol justement.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NA Naseneluan ·
Génial. Concernant la réservation de taxi, c'est ce qui est conseillé sur le site de l'aéroport. Mais en lisant votre réponse, je pense que je vais opter pour la voiture de location (plutôt que de revenir le lendemain). Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like