Etats-Unis: qui connaît cette agence de location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

quelqu'un connaît-il l'agence de location "Economy Car Rentals" ? Est-elle fiable. Pour la location d'un SUV dans l'ouest des USA, elle est beaucoup moins chère que les autres mais je n'ai pas d'expérience avec cette agence de location.

Merci
FR Freco9177 Regular ·
je viens d'y jeter un oeil, en effet les prix sont intéréssants avec de bonnes assurance (1M$ en responsabilité civile etc...), je viens de comparer pour moi un SUV pour la même période me revient à 508 euros sur ce site et à 550 euros sur locationdevoiture.fr (dont la réputation n'est plus à faire) et en regardant de plus près, je suis couvert pour le bris de glace, dessous de caisse... ce que ne couvre pas economy car rentals. de plus tu ne sait pas chez quel loueur tu récupèreras ton véhicule. Pour 50 euros près, j'obterais quand même pour location de voiture.fr 😉
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel
CH Chrisetju ·
Ok, merci beaucoup pour la réponse rapide. C'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ses agences...
YO Yostras ·
Nous avions réservé un véhicule via ECONOMY CAR RENTALS lors d'un séjour au Portugal car les tarifs nous semblaient intéressants et surtout la publicité faite concernant l'absence de mauvaise surprise financière lors de la prise en charge de la voiture auprès du loueur. Nous sommes très décus mécontents pour plusieurs raisons : 1. Le véhicule loué n'était pas dans un état de fonctionnement ni de sécurité assurée, gros bruit au freinage.

2. Le site fait de la publicité mensongère en argumentant "Aucune surprise ni surtaxe à la prise du véhicule, même en cas de prise de la voiture en dehors des heures d'ouverture". MENSONGE ! Nous avons justement choisi ce site car nous devions rendre le véhicule tôt le matin et que nous ne voulions pas payer de surcharge de restitution en dehors des heures d'ouverture. Arrivé sur place, il nous a été demandé de payer 20€ car nous rendions la voiture avant l'ouverture du bureau de location. 3. De plus quelle n'a pas été notre stupéfaction de voir en une fois rentrés, qu'une somme de 5€ avait été débitée de notre carte bancaire sans motif exprimé. L'état des lieux avait été fait normalement et la caution rendue sans problème. NOUS SOMMES TRES MECONTENTS DES SERVICES.
yostras
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il est très possible que l'agence au Portugal ne soit pas représentative de l'agence aux États-Unis .

On peut lire des pour et des contre aussi chez des agences très connues.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like