Qui est déjà allé à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui seraient déjà aller à Chicago et de vos impressions sur cette ville . Si vous avez aimé / Quels sont les endroits que vous me conseillerez / Si vous avez rédigez un carnet de voyage sur le net / ... Bref dites moi tout 🙂

Sur ce je vous laisse :D
FR Franzgehl ·
J ai ete a Chicago l annee derniere :

ce qu on a fait : Art Institute promenade au bord du Lac Michigan Sears Tower : impressionant ! Chinatown non loin de Chinatown : les anciens Studios Chess (pour les amateurs de blues); non loin de la se trouvait Market Street un tour avec le El Train, trains suspendu avec quais en bois repas sur South Wabash dans un restau ou Al Capone avait ses habitudes (le Exchecker si mes souvenirs, tombes dessus par hasard)

Banlieue interminable, difficile de s orienter la dedans. En banlieue : la tombe de Howlin Wolf et de Muddy Waters

Situation etrange en fin de journee : le centre se vide a partir de 17h
BE Benbasket Regular ·
Cette ville un peu excentrée des autres metropole est-americaine vaut vraiment le coup d'oeil, nous avons adorés. J'ai mis qq photos en ligne sur mon site, c'est une ville extraordianaire !!!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
SW Swiou ·
Whaouuuu ton site est génial Ben Bravos pleins de belle photos !!! Sa me donne encore plus envie d'y aller J'ai hâte mais malheureusement c'est encore dans un petit bout de temps =D
GA Gatordidier Regular ·
Salut, j'y étais en mai - juin 2008 environ 3 semaines sur place. Tu trouveras mon album photo en cliquant sur le lien ci dessous. Inutile de te préciser mon impression sur cette ville de ouf
MI Micmac2 Veteran ·
Présent!

Il y a déjà un mois que j'y suis passé... J'ai adoré! Quelques pistes ici

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
SD SDanneaux Veteran ·
Idem, je suis passé par cette ville cette année .. et j'ai adoré !

Dans ma signature tu as un carnet de voyage ... bonne lecture🙂
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like