Qui est actuellement le moins cher sur la location de voitures aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
La dernière fois j'avais trouvé sur www.locationdevoiture.fr Super prix! Là il y a 15 jours prix supers mais depuis 1 semaine mon tarif pour la même chose à quasi doublé!!!!!!!!! J'ai appelé, on m'a dit d'attendre le début de semaine pour voir si la prix allaient diminuer mais non 😕

J'attends encore, je ne compte partir que le 8/4 mais j'ai la crainte que ça monte lol

Avez-vous d'autres bons plans? Autoescape est + cher (bcp + cher!!)

merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Essaye ebookers.
JI Jiva3 Regular ·
merci, je viens de regarder. A priori ça paraît - cher mais on ne sait pas sélectionner un gps et quand on sélectionne un plein/conducteur additionnel et puis les assurances full sans franchise et bien on arrive quasi au même prix que sur locationdevoiture.fr :(:(

J'ai absolument besoin d'un gps et de deux sièges enfants...
MA Marie31 Globetrotter ·
deja les sieges auto je te conseille de prendre les tiens

au pire tu prends 2 sieges d'occas chez emmaus ou le secours populaire et tu les abandonne sur place (tu rammeneras des souvenirs en echanges )

j'ai toujours fait comme ça sans probleme (avec 3 sieges 😉)

tu es aussi sur d'avoir besoin d'un gps ? à l'epoque prehistorique ou cela n'existait pas on arrivait qd meme à voyager avec une bonne carte
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Bizarre...et étonnant

je viens de jeter un oeil sur la location du mois de juin.. rien n'a bougé. Peut etre un afflux de demandes en avril??????????

En ayant regardé très régulièrement ce site, je n'ai jamais constaté un doublement de prix.

L'avantage de ce site c'est, hormis les tarifs, la possibilité d'annuler sans frais Corollaire, il faut s'acquitter de la loc à l'avance...

3 contrats chez eux; aucun souci.

Alain

PS si tu maîtrise l'idiome germanique http://www.drivefti.de/
JI Jiva3 Regular ·
deja les sieges auto je te conseille de prendre les tiens

au pire tu prends 2 sieges d'occas chez emmaus ou le secours populaire et tu les abandonne sur place (tu rammeneras des souvenirs en echanges )

j'ai toujours fait comme ça sans probleme (avec 3 sieges 😉)

tu es aussi sur d'avoir besoin d'un gps ? à l'epoque prehistorique ou cela n'existait pas on arrivait qd meme à voyager avec une bonne carte

Je les case où les sièges dans l'avion? Surtout que là ils viennent de limiter à 1 bagage de max 23 kg par personne en soute pour les USA au lieu de deux comme par le passé!!!!

Pour le GPS, c'est surtout hyper pratique pour trouver un resto des trucs du style. On s'en sort sans mais on perd bcp de temps!!!
JI Jiva3 Regular ·
Bonsoir

Bizarre...et étonnant

je viens de jeter un oeil sur la location du mois de juin.. rien n'a bougé. Peut etre un afflux de demandes en avril??????????

En ayant regardé très régulièrement ce site, je n'ai jamais constaté un doublement de prix.

L'avantage de ce site c'est, hormis les tarifs, la possibilité d'annuler sans frais Corollaire, il faut s'acquitter de la loc à l'avance...

3 contrats chez eux; aucun souci.

Alain

PS si tu maîtrise l'idiome germanique
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Vu le tarif pratiqué il n'y a vraiment pas lieu de se plaindre...

Quant à 273 roros pour un 4x4 - gps - conducteur additionnel.../ 14 jours ....jamais vu un tarif pareil 😎 ça fait donc 20€ par jour, pas le prix de location d'un VTT.... Fallait le prendre à ce moment là mais j'ai un doute... Il arrive parfois des erreurs de tarification quant on rentre les paramètres dans un ordre différent; pourquoi? mystère

Bon voyage

Alain
SA Sajewi Regular ·
POur deux semaines de location, plus rentable d'acheter directement un GPS sur place ( moins de 100 US Dollars$ )....
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.

Similar discussions

You might also like