Quid sur les environs de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Quels endroits conseillez-vous de voir dans les environs de San Francisco ? Merci d'avance pour vos réponses.
Terrien, tes rien. L'absence de preuves n'est pas égale à la preuve de l'absence.
CC CCombe Regular ·
Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur le Forum mais je suis lecteur depuis plusieurs mois.

Pour en revenir à ta question, à tu un véhicule ?

Si oui, je connais plus le nord (Marin county) et la y du taf !! Juste après le Golden Gate le GGNRA (Golden Gate Recreation Area) Rodeo Beach et les points de vue sur le pont et la baie Un peu plus loin Muir Woods National Monument et le Mont Tam Plus au nord Point Reyes National Seashore et encore plus haut ne pas oublier Bodega Bay ou fut tourné "Les Oiseaux" En vrac ne pas oublier Nappa Valley, Calistoga et la forêt pétrifié, Le Ranch de Georges Lucas (Lucas Valley Road à San Raphael) et le Marin County (Dessiné par Frank Llyod Wright) et Sympa aussi Truc sympa a faire le soir : La ballade de 2 heures (en marchant cool) a Tennessee Beach, on y aperçois des cheuvreuils et parfois des Lynxs Rassure-toi, il-y-a du monde avec toi.

Bon j'arrête la sinon tu n'aura plus rien à découvrir par toi même.😏

P.S. : Sausalito aussi c'est Sympa.
When the going gets tough...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ton esprit "les environs" c'est combien de kms ?? Si un peu de chemin ne te rebute pas trop : route côtière vers le sud jusque Monterey/Carmel. Quand tu seras à Sausalito, offre toi un tour en hélico... si le temps le permet il te fera passer SOUS le Golden Gate.... adrénaline garantie !! Et, vers le sud-est : le tour de la baie par les marina de Foster city, Sunnyvale, Fremont et Oakland pour passer sur le Bay Bridge ! (petit arret à Treasure Island pour la vue sur SFO !)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like