Quoi faire une journée à Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je viens de savoir que nous aurons 3hres et demi de soir et une journée dans Manhatann.

Nous nous demandions s'il y avait des choses a absolument ne pas manquer.

Il y a l'Empire State Building ....

Est-ce que c'Est loin l'anplacement des anciennes tours jumelles ?? Car nous serons a pieds et nous aimerions aussi voir la statue de la liberté...

Nous attendons de vos nouvelles.
JA Jarno Regular ·
Bonjour,

si les Amérindiens vous intéressent, allez voir la Smithsonian Institution (1 Bowling Green), tout au sud. L'ancien emplacement du World Trade Center, nommé Ground Zero, est 700 mètres au nord et, juste au sud, on voit Ellis Island et la statue de la Liberté de Battery Park.

Il y a aussi Central Park, et le Musée d'Histoire Naturelle, juste à côté (au cas où le temps se gâte!).

Sans compter qu'on peut flâner dans les rues, entrer dans les bars, etc.

Bonne journée à Manhattan

Jacques Séassau http://www.america-dreamz.com/
JA Janet1 Regular ·
Bonjour, pour répondre à votre question, de l'Empire State Building au WTC, mieux vaut prendre un taxi (4 km). Sinon, en une journée, mieux vaut commencer par ESB dès l'ouverture pour éviter la queue, et prendre un taxi pour le sud de manhattan et faire la statue de la Liberté l'après midi. Je crois qu'ils ont réouvert la tête au public...(renseignez vous tt de même). Bonne journée à NYC !
NU Nufan ·
Bonjour,

En ce qui me concerne, je préfère le Rockfeller center... Tout aussi haut pour la vue, et vous voyez l'ESB en prime...!!!

La Statue de la Liberté, vous la verrez de loin depuis Manhattan... Certes vous l'aurez vu, mais c'est peut être dommage d'aller jusqu'au sud de l'ile pour ça, peut être qu'une ballade sur Browdway et Time Square serait plus sympa...

Crdt,

Nufan
JA Janet1 Regular ·
Bonjour, Euh... en fait j'ai déjà fait tt ca l'an dernier... C'est Celtik qui voulait des réponses.🙂 Bonne continuation...
NU Nufan ·
En fait j'avais bien compris... 😉

Simplement je suis nouveau sur le forum et pas vraiment habitué à la façon dont il fonctionne, j'ai tendance à cliquer sur "répondre" sur le dernier message... Désolé !

Bonne journée

Nufan

Similar discussions

You might also like