Quoi voir entre New York et Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Vacances côte Est en 2012. J'avais prévu une arrivée à Philly (pour descendre ensuite jusque la Floride), mais je risque de me rabattre sur une arrivée à NY pour le vol aller (vol prime, pas forcément bcp de choix). Nous connaissons déjà NY (5voyages) donc nous ne nous y attarderons pas. Par contre, nous avons un peu de temps pour un détour (voire même 1 ou 2 jours) entre NY et Philly.

Vous auriez quelque chose à nous proposer ? Un coup de coeur ? ... Merci d'avance Cordialement
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Entre NY et Philly? Alors, des usines, des péages, des banlieues sans fin...

Mon coup de coeur? Le panneau qui dit "Welcome to Pennsylvania" 😎
CA Caussat Globetrotter ·
Adorable! 😄
CH Charly81 Regular ·
pas bien loin il y a Baltimore Plutôt sympa comme ville le bord de mer et le port ont été rénové J'ai bien aimé
BE Bennyc Veteran ·
le Pays Amish 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oui, le pays Amish numéro 1 et Longwood Gardens, ses jardins et ses fontaines (environ 30 miles de Philly) comme numéro 2. Certains soir, il y a des feux d'artifices, des concerts, etc.

http://www.longwoodgardens.org/ExploreLongwood_1_3_2_4.html
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il n'y a que l'etat de New Jersey entre NY et Philly! Tous les endroits suggeres par les autres sont interessants a visiter, mais aucun n'est entre NY et Philly.
BE Bennyc Veteran ·
😉oui si tu veux ; mais je pense qu'il peut s'enfoncer un tout petit peu en PA avant ou apres Phillie!

sinon dans le NJ: Atlantic City, Cape May (puis remonter sur Phillie)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Peut-être visiter le campus de l'Université Princeton, là où les extérieurs de la série télévisée Dr House sont filmés?

http://www.princeton.edu/main/visiting/tours/
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à tous. Oui, je peux faire un détour, quitte à être coincé! Bonne idée que Princetown!

Similar discussions

You might also like