Réduction pour le spectacle Cirque du Soleil "O" en octobre 2011? (Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'écume depuis plusieurs jours tous les sites proposant les spectacles "O" et "Mystère" à LV et je ne trouve rien à moins de 120$. Auriez-vous des bons plans à me communiquer please?

Merci d'avance de votre aide
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, pour Mystère j'ai bénéficié de 25% de réduction en m'inscrivant à la news letter du site Treasure Island qui accueille ce spectacle. Par contre il faut parfois réagir assez vite , car ces promos ne durent pas longtemps ! Il faudrait préciser pour quelle période de l'année, car pour ma part c'était en mai, période relativement creuse, et c'est plus rare pour la "haute saison"... J'ai tenté la même chose pour Ô mais sans succès... J'ai eu plus de chance pour "Le Rêve" au Wynn, qui doit ressembler un peu à Ô  vu qu'il y a également une piscine circulaire comme "scène" et que le concepteur est le même (Dragone)... Ne pas hésiter à prendre les "splash zones" moins chères, on voit aussi bien (sinon mieux -grande proximité avec les artistes-)  et que ce ne sont que quelques gouttes ! (et en plus une fois le spectacle commencé, on peut se déplacer vers d'autres sièges libres)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
GO GoToTrudeau Veteran ·
Pour Mystère, c'est imple de trouver moins cher : vegas.com. En ce moment, c'est 35% de rabais. Par contre, pour Ô, oublie les spéciaux, tu en trouveras pas. Je vais à Vegas deux fois par nnée depuis 2008 et j'ai jamais vu ça...
Jonathan
ME Meyssac Regular ·
Bonjour Va voir sur broadwaybox.com tu trouveras peut-etre ton bonheur😉
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
BE Bealie ·
bonjour,

j'arrive aujourd'hui même d'un voyage où j'ai passé 2 jours à Las Vegas. J'ai avec ma famille assisté au spectacle "le rêve" du cirque du soleil au WYnn . Super, époustoufflant!!! Un vrai show à couper le souffle !!! Spectacle élu meilleur spectacle de l'année 2011 à Las Végas. Pour les billets, je les avais réservés sur internet au préalable . Cependant, sur le strip, il y a une boutique qui propose des billets pour les spectacles du cirque du soleil avec des réductions jusqu'à 50% ; (côté droite non loin du Vénétian). Je ne sais pas s'il reste des places à acheter le jour même.

Très bon voyage , nous revenons pour notre part d'un crcuit de 3 semaines et sommes enchantés.

Similar discussions

You might also like