Réduction des prix de spectacles à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je vais a las vegas bientot a par celine dion, je n ai pas encore acheter d autre spectacles ou expedition est que je peut attendre la bas pour conclure d autre reservation ou je serais mal pris, est t il vrai que je peut acheterdes spectacles a moitié prix apres 11 heures le matin, merci
mario bolduc
VI Vivlavie Globetrotter ·
C'est quand bientot?Car céline est au Québec présentement😉
S.D
TI Tigrou11 Veteran ·
tu peux effectivement acheter des billets de spectacles à moitié prix mais pas à 11h du matin entk moi j'ai jamais entendu parlé de ça ... Tu dois te présenter à l'entrée de la salle de spectacle et demander si il reste des places de disponible. Ensuite tu attends que le spectacle ai commencé et à ce moment là, si il reste des places de libres, le placier te vend les billets... C'est plate car tu manques une partie du show ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
BO Bolducmario ·
merci beaucoup, est que tu as vu la boutique de coca cola y parais que c est la que tu avoir des billets de spectacles a moitié prix merci
mario bolduc
SC Schkopi Regular ·
il y a en effet 3 ou 4 points, dont celui de la bouteille coca, mais aussi celui a coté de l'espece de grand mall au milieu du strip, ou a partir de 11 h tu peux achter a moitié prix des billets de spectacles. Mais il s'agit de (bons) spectacles de seconde zone. donc tu n'auras ni le cirque du soleil, ni le reve, ni celine dion, ni elton john etc etc.. par contre tu auras pas mal de magie, ou des spectacle comme bitte au stratosphere, la femme, X, rick thomas, etc etc..

donc les spectacles a moitié prix le jour meme oui, mais pas pour celinde dion.
BO Bolducmario ·
merci beaucoup, comme ca on m avais bien informer merci pour le conseil d acheter celine et le cirque du soleil avant de partir merci
mario bolduc
BO Bolducmario ·
le4 octobre 2006 est que tu as des conseils sue vegas merci
mario bolduc
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je ne l'ai pas vu mais parait que le spectacle Love du cirque du soleil est sublime!
S.D
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Mario,

En effet, il y a 2 entreprises qui offrent des billets en solde, je me souviens du nom d'une seule par contre, c'est tix 4 tonight (www.tix4tonight.com). Pour Céline et Elton John, c'est hors de question. Par contre, j'ai vu des billets pour le Cirque du Soleil (Mystère, KA et Zumanity). Le spectacle Love est parait-il, superbe mais puisqu'il est très récent, c'est certain qu'il te faudra réserver à l'avance. Aussi, j'ai qq connaissances qui ont vu Le Rêve et encore là, commentaires superbes. Si ce n'est pas une priorité absolue pour toi de voir certains spectacles en particulier, je te conseille d'attendre pour voir s'ils sont offerts en solde le matin même au comptoir de tix 4 tonight, sinon, tu peux toujours voir avec le box office des spectacles en question s'il en reste. Bon spectacles...
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
CO Cossey Regular ·
Quelqu'un est il déja aller voir son spectacle au Monte-Carlo?

J'ai adoré "Le Rêve" l'année dernière et j'aimerais refaire un ou deux spectacle cette année, j'avais pensé à "O" il parait que c'est magnifique...

Y a t'il un autre spectacle qui vaut le détaour?
Néfer Globetrotter ·
Kâ!

Similar discussions

You might also like