Références de location d'appartement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Auriez-vous à m'indiquer des références de locations où vous êtes allés à New York? Je cherche un studio ou un deux pièces. Je sais c'est une demande de travail tout mâché😕 mais je suis allée sur Vrbo et il y en a tellement!!!!! J'ai utilisé celle donnée par Nancy à Chelsea mais malheureusement c'est complet pour mes dates du 7 au 10 Mai. D'autre part je viens de lire un post disant que c'était interdit de louer un appartement pour une durée courte, vous en savez plus? Merci de votre aide. Balata
.
VA Vazyvite Globetrotter ·
En gros tu reposes la même question qu'il y a 2 jours 😠😠😠😠

Y'en a trop, c'est trop cher, c'est complet, c'est trop loin .... Pffffffff, la vie est compliquée ma pôv'dame 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BA Balata Regular ·
😊 Qu'ai-je donc pu bien dire pour avoir une réponse aussi peu aimable! ben oui je radote🙂 je pensais qu'en mettant un nouveau post il y aurait plus de gens qui pourraient me donner une réponse. J'espère que ce n'est pas le petit clin d'oeil que j'ai mis à Pong sur le VZV (registered mark) parce qu'en ce qui me concerne c'était plutôt gentil et ça prouve que je vous connais🙂 . Je crois que si je demande des références de location c'est comme quand on demande des noms d'hôtel, ceux qui y sont allés peuvent témoigner, c'est vrai que c'est plus facile aussi pour les autres. Je ne crois pas avoir parlé de "loin" de prix "200€"(ça me paraît correct mais avec New York, on ne sait plus!) et oui j'ai reparlé de l'appart complet de Nancy, 🤪 !à mon âge.......ça arrive. Ce n'est pas grave, je finirai bien par trouver! Bonne fin de Dimanche.
.
LI Lili94 Regular ·
Vous pouvez tenter le site "airbnb"...location de chambres chez l'habitant et parfois d'appartements en entier...Deux fois utilisé pour des séjours à NY, jamais de souci....Allez y faire un tour.

Similar discussions

You might also like