Rencontrer des paparazzi à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je voudrais savoir si vous en avez rencontrez par hasard à Los Angeles ?

Je voudrais les rencontrer et voir un peur comment se déroule leur traque, je prévois de faire une vidéo footage directement sur place.
MA Mart001 ·
non sont vraiment dur à trouver moi entout sa fait 3 jour que jy suis et je nais pas remarquer
Martin ......drogué au Voyage
RA Rapturecaf Regular ·
Ah ok je verrais bien une foi sur place, tu étudies las bas ?
MA Mart001 ·
non en vaccance pour 3 semaine mais je vais las vegas aujourd hui puit je retourne ché nous au québec
Martin ......drogué au Voyage
PL Pluto Regular ·
Cela doit pas être si difficile... Peut-être se renseigner sur le dernier resto branché de Beverly, ou sur la boite la plus IN du moment... un bon concierge d'un grand hotel doit pouvoir fournir les indications facilement contre un bon tip... Et normalement en patientant 2 ou 3 soirs devant cela devrait le faire. Autrement (HUMOUR) prendre le car à touristes pour faire la visite des maisons de stars!
respect réciproque...
TC Tcvoyageur Veteran ·
...Autrement...prendre le car à touristes pour faire la visite des maisons de stars...

Mais non, ce n'est pas des stars qu'il souhaite rencontrer, mais des paparazzi 😉

Du coup, il vaut mieux qu'il prenne le car à touristes pour faire la visite des maisons de paparazzi 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
TC Tcvoyageur Veteran ·
...Je voudrais les rencontrer...

C'est super compliqué. Ils détestent se faire prendre en photos 😉 Tu comprends, ce sont des gens plutôt discrets, pudiques et qui n'aiment pas tout le côté photos de stars...🤪
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
BE Berenberg Veteran ·
Tu te mets devant la maison de Britney Spears ou le tribunal, quand elle y passe en audience. Il y a toujours plusieurs voitures en planque 24 heures sur 24 près de sa résidence car cette fille là est une mine d'or pour les journaux à scandales.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Demande à Marion38

Elle ne s'est pas contenté des paparazzis, elle aurait rencontré de vraies stars...🤪
HE Herikles Globetrotter ·
Vas voir Paris Hilton de ma part. Elle en a toujours une grappe accrochée aux baskets. Comme des cantharides sur un étron.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like