Rencontrer des peuples autochtones et autres entre Las Vegas et Ciudad de México?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonsoir Je prévois un trajet LAs Vegas Mexico Ciudad par la route: Quelqu'un est-il déjà resté chez les Navajos et les Hopis de l'Arizona et ches les Mennonites du Mexique. Des avis sur le parcours ? N5
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Les Mennonites sont les membres d'une secte chrétienne d'origine bavaroise. Ils ne se marient qu'entre eux et vivent comme au XVIIème siècle (avec des vêtements bavarois de l'époque), un peu comme les Amish. Ce n'est pas un peuple autochtone.

Question peuple autochtone au nord du Mexique, il y a les Tarahumaras dans la Sierra du même nom, entre Chihuahua et Sonora ou Sinaloa et les Huicholes (réputés pour leurs chamanes et l'usage du peyotl) dans l'Etat de Nayarit.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
NI Nicolas5 Regular ·
Merci pour la réponse, en effet les Mennonites sont "les autres" du titre de mon message; peuple non autochtones mais avec un mode de vie si différent du mien que je serais très intéressé par une rencontre avec eux. N5

Similar discussions

You might also like