Renseignement sur Cape Cod et camping rustique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je désire aller passer une semaine vers la fin aout dans les environs de Cape Cod . J'aimerais beaucoup trouver des renseigements sur les meilleurs camping rustique du coin , sur les meilleurs endroits a visiter et aussi si l'eau est assez chaude pour la baignade! :) J'ai vu qu'a Provincetown la plage semble magnifique!

Merci

Marie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Cape Cod National Seashore (la plage près de Provincetown) n'a pas de terrain de camping mais tu peux stationner la voiture et te baigner, pour le plus près il faut aller au Nickerson State Park. Plus bas, à Harwich, il y a le Monomoy Wilderness où tu peux camper (gratuitement??), c'est vraiment sauvage.

Il y a des terrains de camping privés dont le North of Island Camping area qui semble bien (pas essayé) mais il ne semble rien y avoir directement sur la plage.Si tu fouines sur le site de 'campgrounds in Provincetown, tu auras une meilleure idée.
RO RobertC Regular ·
Salut! Il y a un très sympathique camping, en forêt, à 15 minutes de marche de Provincetown : Le Dunes'Edge Campground. Plage de Race Point magnifiqie à environ 6km du camping. La température de l'eau : 15°C
RobertC

Similar discussions

You might also like