Réservation de croisière sur le site américain Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pense réserver ma prochaine croisière sur le site Royal Caribbean sur le Mariner of the seas au départ de los Angeles pour cet été parce que je ne la trouve pas sur les sites français . Est ce une bonne idée ? ( les € sont acceptés ) Y'en a t-il qui ont déjà réservé sur ce site ?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

tu peux aller voir sur le site de latitudesud qui vend du Royal Caribbean agence à paris

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VE Verbatim Veteran ·
bonjour😇

j' ai reservé sur se site pour le radiance of the seas aucun probleme vous remplissez votre reservation, le choix de la cabine aucun numero de carte bancaire n'est demandé c'est latitude sud qui est l' agent français de royal caribbean qui te contact et s' occupe de votre dossier, le paiment se fait en euros.

verbatim😏

2003 et 2004 costa mediterranéa 2006 costa concordia 2007costa magica 2008 costa atlantica

avril 2009 freedom of the seas octobre 2009 celebrity equinoxe fevrier 2010 radiance of the seas
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
NI Ninistef Regular ·
Bonsoir,

Je viens de réserver une croisiére sur le Majesty of the sea, en passant par le site de la Royal Carribean; mais en fait tu es contacté par LatitudeSud, leur représentant en France: tu paies donc en euros et tu reçois ta confirmation et ton contrat en français, que tu dois signer et renvoyer sur Paris. Pour le moment aucun problème, ils ont l'air sérieux.
JO Joaline Veteran ·
N'ayez aucune crainte - je reviens de croisière ADVENTURE OF THE SEAS ( un des jumeaux du Mariner ) - réservée directement sur le site de RCCL

vu l'ID de votre PC - l'agence LATITUDE s'affichera directement dans un cadre à droite - comme écrit précédemment par d'autres forumeurs - il vous est demandé un acompte à régler par CB et LATITUDE SUD vous contacte la minute qui suit la validation du dossier

cela a l'avantage de bien pouvoir lire le contrat en français

bonne croisière
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
MA Maureeen Regular ·
Merciii : )
BJ Bj01 Regular ·
bonjour, si tu es partie cet été sur le mariner j aimerais bien quelques infos que peux tu déja me dire des escales?

merci
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

Similar discussions

You might also like