Réservation d'une croisière et Madison Square Garden à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignement a propos de certaine choses :

- la croisiere de 3h autour de manhattan : Est il indispensable de reserver à l'avance ou c'est mieux de payer sur place ?

- madison square garden (visite) : Meme question qu'en haut

Merci
NOISY93GS
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

- la croisiere de 3h autour de manhattan : Est il indispensable de reserver à l'avance ou c'est mieux de payer sur place ?

En ce qui nous concerne, nous avions acheté directement les tickets au Pier 83 et sans avoir effectué aucune réservation à l'avance. Comme il y a pas mal de foule au guichet il vaut mieux arriver avec un peu d'avance.

Par contre, nous avions fait la croisière de 2h. car j'avais eu l'occasion de lire ici et là que celle de 3h. n'avait pas beaucoup plus d'intérêt.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

j'ai testé la croisière de 3h et c'est vraiment trop long!! j'ai fait également celle de nuit et c'était un régal!!! il est préférable d'acheter vos billets sur place (météo) en vous présentant à l'avance. vous trouverez les horaires et les tarifs sur leur site circleline.com

idem pour le MSG, horaires des visites sur leur site.

bons prépas et bon séjour

Similar discussions

You might also like