Réservation d'hélicoptère pour le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je voudrai réserver un petit tour de 30mn en helico avec la societé PAPILLON j'envisage de programmer ce tour entre 8 et 9 h de matin je logerai au bridge lodge angel south rim pouvez vous me dire si nous serons loin du lieu ou il faut se rendre pour prendre l'helico est ce un bon choix de faire le tour entre 8h et 9h ?

UN GRAND MERCI D AVANCE pour vos conseils et remarques 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
excusez moi il s'agit du bright angel lodge et non bridge 😄
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

à quelle période est ce que tu pars ? 😉 dans l'absolu, oui un tour à 8-9h, c'est bien...

entre le Bright Angel Lodge et le "Papillon Grand Canyon Heliport" (N Hwy 64, Tusayan, AZ 86023, États-Unis), il y a ~8 miles (~15 min de route)...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
merci beaucoup je pars du 14 juillet au 7 août et j'envisage ce vol le 17 juillet matin PAPILLON et grand canyon helicopter est ce equivalent ou y en a t'il un mieux que l'autre ? MERCI
CE Ceciloo84 Regular ·
J'ai la même question que toi pour le 17 ou le 18 aout, nous serons également au Bright Angel Lodge et je ne sais pas quel horaire choisir pour avoir de belles couleurs sur le canyon, je pensais effectivement au matin mais peut être que des personnes l'ayant expérimenté pourrons mieux nous répondre ?
ME Meyssac Regular ·
bonjour En 2009 ( fin aout), nous avions choisi la compagnie Papillon avec un vol tot le matin( premier vol) car nous devions etre à Las Vegas le soir. Bonne prestation de la compagnie avec un vol en musique et de belles couleurs sur le Grand Canyon. Grand souvenir de notre voyage dans l'ouest. Ce vol etait une surprise pour les enfants!!! A plus.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
merci pour ta contribution ça me conforte dans mon choix 😉
CE Ceciloo84 Regular ·
C'était quel type de tour ?
ME Meyssac Regular ·
bonsoir Il me semble que s'etait the rim south tour. Je viens d'aller voir le site de Papillon et à l'epoque on pouvait commander directement sur leur site: pas de centre d'appel en 0800.... A +
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
PR Prahaut Regular ·
bonjour, En mai 2011, nous avons choisi la compagnie PAPILLON dont nous avons été satisfaites. Belle musique pour le survol. Nous avions choisi l'option sièges avant moyennant 50€ de plus qui sont remboursés sur place en fonction des poids des passagers. Autrement dit, 2 gros devant et 2 maigres derrière, par exemple, cela ne va pas. Nous avons eu de la chance...bonne répartition des poids. Je conseille le vol de 8h, car le matin il y a généralement moins de turbulence et la lumière est également très belle. Bon voyage Véronique
L'espace, c'est le luxe absolu
merci ! j'ai reservé un vol entre 8 et 9h avec PAPILLON 😉
PR Prahaut Regular ·
Good! si tu fais de la photo, sélectionner une vitesse rapide! Véro
tu veux dire utiliser le mode RAFALE ou programme S rapide ?
MA Madirova Regular ·
Bonjour,

oui l'option du matin est la bonne, meilleure luminosité (mais souvent les vitres des hélicos ne sont pas très propres 🤪 )

Juillet/Aout il y a des risques d'orage l'après midi dans cette contrée.

Bonne prépa

Didier
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

PR Prahaut Regular ·
Programme S au 1/250 s mini sur une focale 18/50mn Pas de rafale
OK MERCI POUR LES CONSEILS 😉 Je viens d acheter un bridge je débute..... 😊
ok merci ! , je prendrai peut etre du lave litre avec alors LOL

Similar discussions

You might also like