Réservation d'hôtels en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Nous partons du 17 au 27 février 2012 faire un tour en Californie (Monterey, Big Sur, Sequoia Park, Death valley, Las vegas). Nous avons sélectionné des hébergements (hotel, auberge de jeunesse..) pas cher sur notre périple mais faut-il réserver dés à présent? en sachant que du 17 au 20 février, lorsque nous sommes à Big Sur, nous sommes en plein Président Day's week-end..Cette idée de tout réserver à l'avance ne nous enchante pas du tout mais en même temps nous sommes assez juste au niveau budget. Merci pour vos conseils!
CA Cathe07 ·
Bonjour, Nous partons du 17 au 27 février 2012 faire un tour en Californie (Monterey, Big Sur, Sequoia Park, Death valley, Las vegas). Nous avons sélectionné des hébergements (hotel, auberge de jeunesse..) pas cher sur notre périple mais faut-il réserver dés à présent? en sachant que du 17 au 20 février, lorsque nous sommes à Big Sur, nous sommes en plein Président Day's week-end..Cette idée de tout réserver à l'avance ne nous enchante pas du tout mais en même temps nous sommes assez juste au niveau budget. Merci pour vos conseils!

Je vous le consseillerais !! aller sur booking.com, et prenner les hotel qui ne prenne pas de depot sur la carte de credit! ses sur que se sont les hotel '' miteux'' mais sa vaut tout de meme la peine de reserver quelque chose pour etre sur d'avoi une place ou dormir et si vous aller voir a l'hotel que vous vous ete informer et il y a de la place tant mieux sinon.. vous aurer une place , mais je vous conseille de prendre une carte de credit prepayer en cas que lhotel que vous aver reserver voye que vous ne vener pas et decide de prendre largent sur votre carte alors comme sa il ne pouron rien enlever puissque se sune prepayer !! jespere que vous comprener quesse que je veux dire !!! mo j'ai faite sa ma carte prepayer a 0 $$ dessus et la reservation a marcher !!!
Catheriine <3
ME Melany84 Regular ·
Comme vous n'avez que 10 jours sur place pour faire votre circuit, je vous conseille de réserver à l'avance les hôtels, ça vous évitera de perdre du temps à en chercher un chaque jour!!! D'autant plus si il se passe quelque chose de spécial durant un week-end, on était à Cambria sur la côte, le week-end de thanksgiving et on a eu du mal à trouver un hôtel à moins de 250$-350$ (et c'était des hôtels qui en temps normal avaient des tarifs entre 70 et 100$)...on a perdu du temps et on a regretté de ne pas avoir réservé à l'avance! (on avait tout réservé sauf 3 nuits où on savait qu'on devrait peut-être changer d'itinéraire à cause de la neige, c'est mal tombé!)

Souvent, si tu réserves directement sur le site de l'hôtel, tu peux annuler ta réservation jusqu'à 24h à l'avance, comme ça si tu décides de changer ton itinéraire en cours de route (ce dont je doute en 10 jours), pas de problème, tu annules!
EM Emel44 ·
Salut! merci pour tes conseils, je pense qu'effectivement nous allons réserver, mais je ne sais pas ce que c'est une carte de crédit prépayer, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'argent dessus, mais sinon je vois pas de quoi il s'agit, peux-tu m'en dire plus? merci!
ME Melany84 Regular ·
Tu peux réserver avec une carte de crédit "normale", les sites des hôtels sont sécurisés, donc pas franchement de risques.

Ensuite tu regardes dans les conditions si l'argent est prélevé d'avance, mais c'est plutôt rare, en général tu paies directement à l'hôtel à ton arrivée. Et même s'ils prélèvent d'avance, si tu annules ta réservation dans les temps impartis ils te re-créditent la somme sur ta carte sans soucis.
CA Cathe07 ·
Salut! merci pour tes conseils, je pense qu'effectivement nous allons réserver, mais je ne sais pas ce que c'est une carte de crédit prépayer, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'argent dessus, mais sinon je vois pas de quoi il s'agit, peux-tu m'en dire plus? merci!

En fait tu peux mettre de largent dessus, mais moi elle est a 0 !!! mais je ne sais pas si vous avez cela en france d'abord !!! Dsl hihi
Catheriine <3

Similar discussions

You might also like