Réservation d'un tour du Grand Canyon en avion/hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je compte faire un tour en avion/helico le 8 mai. Faut il reserver en avance sur les sites web? les prix sont ils les meme sur place sans reservation? quelle est la meilleure heure pour faire le tour? j'ai reperé un tour à 100$ en avion et 150$ en helico! Merci
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Tout dépend de ton ton lieu de départ (Las Végas, Tusayan) Je sais qu'a une certaine période une taxe de carburant était appliquée Mais sur place en fonction aussi du tour que tu choisis, c'est dans ces ordres de prix Maintenant, le meilleur moment c'est quand il fait beau 😎 Tu peux pas savoir non plus le temps qu'il fera ce jour Il faut éviter les heures pleines lorsque que les tours opérators sont présents 10h00 16h00 Maintenant si tu fais une réservation avant de partir je ne connais pas les modalités de remboursement en cas d'aléas Bon le 8 mai c'est bientôt alors bonnes vacances
Jean-Marie
CR CricriV ·
Salut seb008 Je te recommande http://www.papillon.com/ nous on est passé par eux, top, je te recommande le lever de soleil sur le grand canyon.

Un truc, ne perd pas de temps à faire des photos ou filmer. En effet passer son temps l'oeil sur l'objectif, cela gache le truc. Renseigne toi avant sur la dispo de DVD et photos et achete, tu seras entierment satisfait.

Hav' Phun, Cricri

Similar discussions

You might also like