Problème de réservation sur Ticketmaster (tour du Yankees Stadium, New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

j'ai l'attention de réserver un tour dans le yankees stadium le vendredi 13 aout 2010 mais je n'y arrive pas sur le site ticketmaster. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de m'aider .
NOISY93GS
LI LiseDenise Globetrotter ·
Va directement sur le site des Yankees http://newyork.yankees.mlb.com/ticketing/singlegame.jsp?c_id=nyy#upcoming_series
AL Alex54240 Regular ·
salut a tous

je profite de ce sujet car j'ai un problème similaire

je souhaite allez voir un math des lakers de los angeles le 19 mai et les places ne seront en pre vente que le 13 mai a 12h !

alors je voulais savoir comment fonctionnais le site ticketmaster !

il dise que je pourrais imprimer mes tickets (ce sera mes ticket définitif ou juste un reçu que je donnerai la haut en échange de vrais ticket ??)

merci pour vos réponse ou aide en tout genre
Vous pouvez imprimer des billets électroniques ou vous faire livrer les billets (pour l'Europe???).

Ici, au Canada, je me fais toujours livrer les billets de concerts mais je dois ajouter que j'essaie d'éviter le plus possible d'acheter via Ticketmaster, je n'aime pas leurs frais supplémentaires . Quelquefois c'est impossible car les billets ne sont disponibles que par cette agence.
AL Alex54240 Regular ·
ben je n'en suis pas encore sure vu que je ne peu pas encore acheté les billets !!! sinon pour les connaisseurs ca ce passe comment pour la france d'habitude ?
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour un spectacle à Las Vegas, Tickemaster nous refuse nos cartes de credit (pourtant différentes pour moi et mon mari). Première fois que cela m'arrive 🤪
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Et du coup, tu utilises quel site LiseDenise ? Pour des concerts ou autres spectacles ?
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Bonjour Tokala,

Je réserve habituellement directement avec soit les théâtres, soit les salles de concerts, etc. Certains sont affiliés à Ticketmaster mais même dans ce cas nous pouvons acheter directement avec les salles et je me fais poster les billets où, si pas trop loin de chez moi, je vais chercher lesdits billets.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour LiseDenise,

Tout bettement en fait. Et le pire, c'est que c'est ce que je fait pour les spectacles à Paris...

Merci ! 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JP Jpb21 Regular ·
Bonjour,

Je l'ai fait pour la National Cherry Blossom Festival Parade de Washington DC au mois d'avril 2010 ; le site Ticketmaster permettait l'achat par carte Visa notamment, mais ils n'expédiaient les billets qu'au domicile des citoyens américains et canadiens ; pour les autres, il fallait choisir l'option "will call" (retrait sur place). Il m'a fallu alors savoir où avait lieu ce retrait car le site Ticketmaster ne l'indiquait pas, c'est un site de vente uniquement ; il faut donc se renseigner auprès de l'organisateur de la manifestation, soit sur leur site internet, soit, dans mon cas...en téléphonant !🙂 Cela a très bien marché, j'ai retiré les billets dans une cabane temporaire en bois peinte en rose, avec mon passeport, 1h avant la manifestation, au lieu qui m'avait été indiqué par téléphone. Il faut également se munir de la carte qui a servi au paiement, mais on ne me l'a pas demandé. Pour les événements sportifs, il y probablement un guichet de "will call" au stade.

Pour le problèmes de carte de paiement, le site Ticketmaster m'a renvoyé automatiquement vers celui de ma banque pour saisir quelques information confidentielles afin de bien vérifier que j'étais le propriétaire de la carte, un achat aux Etats-Unis n'étant pas une opération courante selon les critères de ma bansue ; une fois les informations saisies et validées automatiquement, l'achat s'est fait immédiatement, le tout ne prenant que moins d'une minute.

Voilà, ne soyez pas inquiet, cela devrait marcher ! Bon voyage
NO Noisy93GS Regular ·
je pense faire la même chose je vais choisir l'option will call et je leurs demanderais par mail (ticketmaster) le lieu ou je dois retirer mon ticket
NOISY93GS
FR Frans23 Regular ·
bonjour,

j'avais achete des tickets sur ce site pour aller voir Britney (euuh oui) au Staple Center a LA. vu le delai trop encore entre la resservationet le depart pour les USA il n'etait plus possible de les faire livrer chez nous a Luxembourg donc nous avions 2 possibilites: - les faire livrer a l'hotel a LA - imprimer le recu

leur service client m'avait contacté par email et ils m'avaient envoye des billets electroniques, pas de frais supplementaire, tout s'etait bien passé.

bon voyage
MA Macdidac ·
Slt,

Je vais à Los angeles au mois de septembre et je souhaiterais acheter des billets pour le concert de Muse qui se déroulera le 26/09/2010 au Staples Center. Pourrais tu me dire si tu as acheter tes billets sur ticket master en will call. Si oui, quelle a été la procédure de retrait. Si non, quelle solution as tu trouvé??

merci d'avance de vos réponses
FR Frans23 Regular ·
yep j'avais pris will call, mais leur service client m'avait contacté et envoyé les billets en format PDF. J'avais donc juste imprimer le billet et il etait valable comme ca. La version imprimable s'appelle ticketfast.

Will call c'est quand tu vas retirer le billet avec ton email avant le concert... mais la tu dois aller pendant les heures de bureau pour avoir ton ticket, donc tu perds du temps Essaie plutot ticketfast si possible

pose leur ta question ici pour etre sur:

http://ticketmasterus.custhelp.com/cgi-bin/ticketmasterus.cfg/php/enduser/ask.php
MA Macdidac ·
Merci

Je souhaiterais également savoir si les places en GA Floor étaient assis ou debout au Staples center pour le concert de Muse le 26/09/2010.

Similar discussions

You might also like