Restaurant Bubba Gump à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

jaimerais avoir vos avis sur ce resto si quelqu 'un est deja aller bien sur.

Prix, menu proposé ...

Merci
NOISY93GS
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, J'adôôôôre ce restaurant. C'est une chaine basée sur le film avec vente de T-shirts, mugs et autres souvenirs. J'y suis allé à Santa Monica, San Francisco et NYC 😛

Prix et menus, regarde sur internet www.bubbagump.com Je te recommande les shrimps New Orléans, crevettes avec une sauce épicée et du pain Garlic. Bon séjour. FreD.
HE HellHeat Regular ·
ça a vraiment l'air trop bon! ça m'intéresse également! Par contre aurais-tu des indications concernant les prix?
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu devrais t'en tirer pour $25 par personne grosso modo. C'est une chaine, les burgers sont à $12, les shrimps entre $12 et $20 de mémoire. Tu peux même prendre une méga-bierre et repartir avec le verre au nom du Bubba Gump local. 😛

C'est surtout l'ambiance qui est sympa sur la base du film. Ne pas hésiter à demander avec le sourire au serveur qui te place une vue sur Time Square quitte à attendre un peu.

Ci-dessous le menu, si tu peux lire.... 😛

La 2° photo est prise du 1er étage où la salle de restaurant se trouve, à NYC.
BA Bannou13 ·
oui jy suis deja aller et c'est vraiment bon les gens sont sympa et les cocktail sont enorme apres ya un autre truc aussi mais je crois qu'il en existe a paris c'est les starbuck café je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais en tout cas les chocolat chaud sont trop bon et les patisserie sont a tomber parter sutout le cake banane noix 😉😉 mais yen a plein d'autre!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'y étais à Noêl avec un Shrimp Paradise + Bière + service = 33$. Pas de menu comme souvent aux USA, on commande au plat ... donc tous les prix possibles. C'est souvent gavé de monde vu la situation sur Times Square et on peut poireauter 20 ou 30mn aux heures de pointe.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HU Huitdeux ·
Je ne peux que recommander également Bubba Gump, bon c'est ambiance Times Square et la musique est poussée à fond (vraiment lourd à la longue à la fin d'une journée déjà épuisante). Sinon, super souvenir, les desserts sont inhumains en terme de taille, les crevettes sont excellentes (c'est la spécialité en même temps!) et dans l'ensemble c'est bon. Tout compris à deux mas sans dessert, on avait payé 55$.

Bref, essaie toujours, c'est toujours une bonne expérience!
Anima sana in corpore sano
ET Ete2008 Regular ·
celui de NYC est tjs noir de monde et l'attente est LONGUE, LONGUE..
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te le conseille ! La déco est sympa, les tarifs sont raisonnables, le service efficace et surtout, la vue sur Times Square est imprenable. 😎

Pour ce qui est de la nourriture, perso j'évite leur sélection de crevettes panées que je trouve vite écoeurantes... Pour ma part, j'aime bien: "I'm Stuffed!" Shrimp Il s'agit d'un plat composé d'une grande crevette farcie de crabe avec une sauce au beurre aillé servi avec du riz au jasmin.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
HE HellHeat Regular ·
Question?

Si tu prends un plat labas, après t'es FULL!? Les assiettes sont bien remplis pcq d'après ce que j'ai pu lire 35$ repas boisson pourboire, c'est pas vraiment chère pour Time Square je trouve!

Sinon t'était placé a coté des vitres t'avais une bonne vue? T'as dû réserver?
DO Doni Globetrotter ·
Si tu prends un plat labas, après t'es FULL!?

Ben... Tout dépend de ton appétit hein ! 😛 Nous y sommes encore allés le mois dernier à LA et perso, je n'ai pas pu finir mon assiette.

Les assiettes sont bien remplis pcq d'après ce que j'ai pu lire 35$ repas boisson pourboire, c'est pas vraiment chère pour Time Square je trouve!

Aux USA, les assiettes sont souvent bien remplies 😉 Même s'il se situe sur Times Square, il s'agit d'une chaîne de restos donc je ne pense pas que les tarifs varient beaucoup d'un resto à l'autre. Je ne me souviens plus exactement des tarifs, mais c'était dans ces eaux là, effectivement.

Sinon t'était placé a coté des vitres t'avais une bonne vue? T'as dû réserver?

Alors, la première fois que nous y sommes allés, oui, nous avions la vue sur TS. La seconde, il avaient encore une table de libre près de la fenêtre mais à l'angle d'une autre rue, nous l'avons donc acceptée car pas envie d'attendre. Nous n'avons pas effectué de réservation.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PO Poudlard Regular ·
Et une adresse de plus pour mon voyage !!!! hiiii😉
I'm a New York lover

Similar discussions

You might also like