Restaurants et bars à volonté de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

Lors de notre prochaine voyage à NY mes potes et moi on souhaiterais aller dans des restow all you can eat et bar all you can drink. Explication pour les mecs qui comprennent pas: Tu va dans l'établissement tu paie une certaine somme et ensuite tu consome à volonté....

J'ai fais 2-3 recherches sur google mais le truc c'est que j'ai beau avoir trouvé des établissements avec cette option, je n'arrive pas a trouvé des avis des consommateurs.

Donc si vous avez des adresse ainsi que des commentaires à me proposé, je suis preneur!

PS: Surtout pour les bars all you can drink!
NI Nikky Globetrotter ·
Explication pour les mecs qui comprennent pas: Tu va dans l'établissement tu paie une certaine somme et ensuite tu consome à volonté....

C'est ce qu'on appelle un buffet... 😐
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Poudlard Regular ·
Hellheat j'adore ton côté piquant mdr ( "pour les mecs qui comprennent pas") 😎

Nikki un buffet ne signifie pas forcément "à volonté".

J'ai trouvé ça http://www.routard.com/forum_message/1794349/marriott_times_square.htm en plus l'expérience a l'air sympa( belle vue et plateforme tournante)

Pour le reste de ce que j'ai trouvé bin tous les restaus indiens, chinois, pakistanais proposent des all you can eat pour environ 12 $.
I'm a New York lover
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ici, en Amérique, un repas offert style buffet est un 'all you can eat', donc tu peux y retourner autant de fois que désiré.

Tiens, justement hier j'étais dans l'un de ces restaurants et pour 6.59$ on pouvait remplir nos assiettes autant de fois que voulu. Ce n'est pas de la haute cuisine mais c'est beaucoup mieux qu'un McDo ou Wendy's. Il y avait de bons éperlans frits, de la sole, du saumon, un bon pain de viande et plus encore, avec de très très bons légumes en plus de la sélection de salades froides assorties. Pour le prix, qui dit mieux?
HE HellHeat Regular ·
Nikky, Non c'est pas ce qu'on appel un buffet, en tout cas pas forcément vue que parfois c'est style les gambas à volonté et que ça..... Ils viennent te servir à la table donc pas de buffet, mais quand même "all you can eat".....

Sinon Louise bah c'est bien gentil mais ça m'aide pas vraiment :s
NI Nikky Globetrotter ·
Bien là tu nous mélanges...ce que tu décrivais était bien un buffet, "all you can eat" en Amérique du Nord c'est un buffet et tu te sers toi-même, sauf les boissons.

Moi je ne vois pas de quoi tu parles...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like