Restaurants dans l'Ouest américain avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Y a-t-il des tarifs pour les enfants dans les restaurants vu que tous les plats sont à la carte (donc pas de "menu enfants" comme en France ? Quels sont les coutumes ?? Peut-on faire manger un enfant sur un plat adulte vu qu'il parait que les portions sont très très abondantes si j'en crois mon souvenir de notre voyage d'il y a 10 ans et sur les différents forums ou guides... Nous partons avec nos enfants de 9 et 6 ans, qui sont de très petits mangeurs... et, non, non, on n'est pas radins, mais on ne voudrait pas payer pour rien et on ne risque pas de finir leurs assiettes si les portions adultes sont déjà très copieuses..

Je pense que même si on prend 1 plat adultes pour les 2 enfants.. ce sera encore trop copieux... bon, je sais que la pratique du "doggy bag" est systèmatique aux USA, mais à quoi bon récuperer si plus tard, on n'a rien pour faire réchauffer...

Comment faites vous avec vos enfants là bas ?? merci de vos conseils.
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Y a-t-il des tarifs pour les enfants dans les restaurants vu que tous les plats sont à la carte (donc pas de "menu enfants" comme en France ? Oui, dans les restaurants il y a presque toujours des menus pour enfants, mais ils ne sont généralement jamais sur la carte de menu... Il se présente sur un petit livret en papier contenant des jeux ou sur un set de table en papier également avec jeux, ceci pour les faire patienter...😉 Le prix varie très souvent entre 7$ et 10$, ce n'est pas cher, mais le problème c'est que la même formule se répète quasiment partout et à la longue ils peuvent en avoir marre de manger tout le temps plus ou moins les mêmes plats... En effet, où que tu ailles, tu retrouveras les chikens ou fish fingers, le hot dog ou les corn dog, l'hamburger ou le cheseburger généralement accompagnés de frites, le plat de pâtes avec ou sans sauce tomate ou encore avec de la sauce au fromage, la pizza, ou encore le sandwich Butter Peanut, ... Parfois, la boisson et le dessert sont même compris dans le tarif.

Quels sont les coutumes ?? Peut-on faire manger un enfant sur un plat adulte vu qu'il parait que les portions sont très très abondantes si j'en crois mon souvenir de notre voyage d'il y a 10 ans et sur les différents forums ou guides... Nous partons avec nos enfants de 9 et 6 ans, qui sont de très petits mangeurs... et, non, non, on n'est pas radins, mais on ne voudrait pas payer pour rien et on ne risque pas de finir leurs assiettes si les portions adultes sont déjà très copieuses.. Oui, c'est possible, il suffit de demander une assiette vide supplémentaire. Nous le faisons de temps en temps pour varier par rapport au menu rép��titif pour enfants.

Je pense que même si on prend 1 plat adultes pour les 2 enfants.. ce sera encore trop copieux... bon, je sais que la pratique du "doggy bag" est systèmatique aux USA, mais à quoi bon récuperer si plus tard, on n'a rien pour faire réchauffer... Pour autant qu'ils soient d'accord de manger la même chose, il nous arrive de prendre un plat pour adultes pour nos 2 enfants et ça va, la quantité n'est pas si énorme pour eux... S'il y a de trop et que personne n'a plus faim, ma foi nous laissons...

Voilà, en ce qui nous concerne nous les laissons choisir ce qu'ils ont envie de manger (menu enfant ou adulte) et on nous arrivons toujours à nous arranger.

-
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CA Cachounet ·
Il y a dans tous les family restaurants des menus enfants😉si vous reservez vos hotels vous mêmes ce qui est de loin la meilleure solution préférez les chambres avec micro ondes il y en a dans beaucoup d'hotels..ce qui permet de ne pas aller tous les jours au resto...on trouve partout des plats préparés, congelés ou non avec quelques fruits, salades variées desserts, le tout acheté dans des super marchés ouverts 24 heures sur 24 c'est bien pratique...et les enfants ne sont pas mécontents de passer plus de temps à la piscine de l'hotel qu'au resto
FR Frozenmad Regular ·
Merci à tous les 2 pour ces infos et conseils.. Oui, j'ai réservé moi même tous les hotels en privilégiant le frigo et lorsque possible un micro onde... c'est vrai qu'on ne va pas aller au resto tous les soirs... aussi bien pour le budget que pour la ligne... je pense également que l'on appréciera un peu de repos en mangeant dans la chambre... j'ai également selectionné des hotels qui avait l'air d'avoir de chambres assez spacieuses et avec une piscine ou extérieur sympa...

Le resto, ça sera en moyenne tous les 3-4 jours... sauf pour les petits déj, car on adore les petit déj américains et en plus, ça nous fera déjà un bon repas et permettra juste un encas à midi...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
CA Cachounet ·
😉D'une manière générale les chambres des hotels sont toujours grandes et confortables les achats dans les super marchés sont moins coûteux que chez nous sauf les fromages...nous, nous ne mangeons pratiquement jamais au resto, sauf pour le petit déj que nous adorons aussi...au fait, des oeufs sur le plat cuits juste à point avec les blancs bien blancs et les jaunes bien jaunes ça se dit-sunny side up-...il nous a fallu plusieurs jours pour comprendre...notre anglais est très imparfait!on s'achéte en arrivant deux assiettes...c'est plus pratique que les assiettes en carton et on emmène des couverts! en arrivant aussi, on achète pour une quinzaine de dollars une glacière que nous remplissons le matin avant le départ d'un gros sac de glace-1 dollar -partout dans les stations services et les super marchés...ça permet de conserver les restes des achats de nourriture, les fruits, yaourts etc...et de boire frais, avec des enfants c'est bien pratique! Prête à répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser
FR Frozenmad Regular ·
Merci pour ces infos ! nous avons effectivement prévu d'emmener une glacière pliable pour notre voyage.. également quelques couverts... par contre, je crois que ce sera assiettes en carton.. pas envie de faire trop de vaisselle en voyage !!😏 pour notre 1er voyage, nous n'avions rien emmené et lorsqu'on a vu qu'on pouvait prendre de la glace dans tous les hotels, on a acheté sur place la glacière et une boite plastique pour la glace.. c'est clair qu'on ne va pas aller au resto très souvent car on trouve facilement des supermarchés pour se dépanner en nourriture !! et j'ai bien veillé de réserver des hotels avec frigo.

Merci pour la cuisson des oeufs.. je crois que les différentes cuissons sont dans le guide du routard... le choix du petit déj et tellement copieux, pas facile de choisir et de s'y retrouver 😛 idem pour les sauces de salades, au moins 4 ou 5 sauces différentes...

Similar discussions

You might also like