Restaurants sympathiques à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et tous, A la fin du mois je vais passer trois jours à Chicago. J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais visiter mais je fais appel à vous pour me donner des idées de restaurants. Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront! J'aimerais aussi faire une petite ''croisière touristique''. Avez vous des suggestions, car les compagnies sont nombreuses à proposer des ''guided tours'' Merci d'avance!😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PI Pierroro Globetrotter ·
Nous revinons de Chicago où j'y ai passé 5 superbes journées.

Restau: PizzArte, pas seulement de la pizza. Un BYOB correct+. Rien de grandiose mais plus qu'acceptable compte tenu des prix pratiqués. Dans Lincoln Square, plusieurs petits restos sympathiques.

Dans les 2 cas: Metro: Brown Line (la ligne brune), direction Kimball, station Western.

Métro: il y a des lignes qui sur certaines distances sont parallèles et certaines de ces lignes sont plus rapides ou 'express': je ne saurais te dire avec précision lesquelles car ce sont les trucs que l'on, que je découvre souvent le dernier jour de mon passage! PS: métro sécure et très propre.

Croisières: en effet pas facile de savoir laquelle choisir et comment savoir: nous avons opté pour Chicago First Lady Dock: 25$ (inutile de payer davantage) et croisière de 90 minutes (rivière et lac): Mercurey Cruise Lineet pas déçu

Musée: Art Institute of Chicago: faut y aller. Entrée libre le jeudi de 17h00 à 20h00.

NavyPier: le Vieux-Port en un peu mieux

Millenium Park: très beau et très belle promenade

PS: Ce ne sera pas chaud sur les bords du lac Michigan

Bon séjour
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

CHICAGO est "celebre" pour ses Deep Dish Pizzas, C'est pas imperissable mais c'est typique. Il y a a chaine GIORDANO'S qui a pas mal de pizzerias dans Chicago.

autrement j'ai bien aimé le RJ Grunts, vers Lincoln park, (2056 N Lincoln Park W ).

Pour les croisieres, outre les croisieres Lake Riviere, vs pouvez faire le bateau taxi, a prendre à Navy piers et sortir à la Sears Tower.
MI Milman69 ·
Le Koda Bistro bon OK c'est de la bouffe française mais je connais le cuistot et c'est un super chef !

Bon séjour...
LE Lescaribous Globetrotter ·
merci à vous pour vos tuyaux!! 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like