Retour de Miami Beach et du Grand Beach Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous voila de retour de miami et du grand beach hotel si vous avez des questions n hesitez pas
polo2
BB Bbcarpediem ·
J'ai hésite longtemps entre le grand beach et d autres hôtels, on a fini par réserver au Kent, question budget. Mais je suis quand même curieuse, comment c'était le grand beach?

Merci pour ton retour 😛
EV Evatralala83 ·
oui moi !!!! lol nous partons en octobre sur Miami où nous allons devoir dormir 2 nuits sur place, ( ensuite croisière bahamas ). nous serons 6 ( mon époux, moi, mes 2 enfants qui auront 6 et 4 ans et demi, ma mère et mon beau père ) je me pose beaucoup de questions sur l'organisation à avoir avec mes 2 petits. l'hôtel est-il adapté ? loin du centre ? proche de la plage ? merci !
Evatralala de Hyères les Palmiers
PO Polo2 Regular ·
bonsoir pour ce qui est de la plage elle est a 20 metres des piscines de l hotel avec un acces direct donc pas de probleme pour ce qui est du centre de miami beach il suffit de prendre le bus S en face de l hotel (2 dollars par personne et gratuit pour les enfant) on est a environs 5 minutes avec le bus des quartiers pour le shopping quand au bahamas que du bonheur avec quelle compagnie partez vous?
polo2
PO Polo2 Regular ·
MERVEILLEUX C EST UN HOTEL DE LUXE SUPER BIEN FAIT je n ai pas d actions je suis assez habitue au hotel pour dire que celui ci est bien pense on avais une suite vue sur l ocean magnifique au 12 eme etage calme et super spacieuse avec tout le confort un petit bemol le personnel de salle a revoir ou a former
polo2
EV Evatralala83 ·
je parle avec NCL Pearl, le 4 novembre. je devais partir le 28 octobre mais le bâteau a été réservé par le groupe KISS pour fêter halloween. donc ils ont repoussés la croisière d'une semaine. j'arriverai sur Orlando vers le 28 oct et le 4 croisière départ de Miami. merci pour l'idée du bus !
Evatralala de Hyères les Palmiers
VI Visitor2010 ·
Bonjour Polo2, On part à 4 à miami beach fin mars pour 10 jours, hôtel à miami beach...on a prévu des déplacments vers Key West...au alentours, j'ai déjà été à Miami beach. Ma question, est-ce que cela vaut la peine d'aller jusqu'à Orlando ou pas ? on doit passer au moins une nuit sur place...merci .

Similar discussions

You might also like