Retour de voiture de location à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je prendrai l'avion le 01 mars a 7h50 am je dois y être 2h avant disons 6 h am d'apres vous dois je rendre la voiture de location le jour même disons vers 5h45 ? y a t il du personnel pour receptionner a ces heures la ?es t il facile de rejoindre en suivant les terminaux ? ou bien dois je retourner la voiture la veille ?

merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sur le site de l'agence où tu rendras la voiture ils doivent indiquer les heures d'ouverture.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Regarde ce site avec les heures d'ouverture des "car rentals" a SFO. http://www.flysfo.com/web/page/tofrom/rental-cars/rc-agencies/ Toutes sauf une sont ouvertes 24h sur 24.
SI Sisote64 ·
donc je peux rendre la voiture le matin a 6h45 ! l'acces aprés au terminal est il facile ?
donc je peux rendre la voiture le matin a 6h45 ! l'acces aprés au terminal est il facile ?

Très facile. Sur le site que je t'ai donné plus haut , il y a le lien d'"air train", qui t'emmene directement aux terminaux. C'est gratuit (a peu près 10 mn pour aller au terminal international)

http://www.flysfo.com/web/page/atsfo/airtrain/index.html Tu peux cliquer sur le plan (airtrain map) et tu vois exactement où se trouve les terminaux.

Regarde bien à l'avance les directions pour rendre ta voiture au "car rental return". Il faut bien prendre la bonne sortie en venant de San Francisco.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

oui il est évidemment possible de rendre sa voiture à l'aéroport de SFO 24h/24 et ensuite de prendre l'Air Train pour rejoindre ton Terminal.

autre possibilité (à étudier si c'est rentable ou pas dans ton cas) : rendre sa voiture dans la ville de SFO l'avant veille du départ (on gagne 2 nuits de parking si on doit payer un parking et 1 journée de location de voiture) si on a fait les visites nécessitant une voiture avant... on se garde les dernières balades à pied (ou en transport, cable car, vélo...) pour le dernier jour... pour le jour du départ, on se prend un taxi (en 2009, à notre grande surprise, on a même eu droit à une limousine ! 😄... pour 45$)...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Aussi il y a la possibility de prendre Supershuttle qui vient t'emmène directement de ton hotel a ton terminal à SFO; $17 per person. K.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu devrais te familiariser avec ces recherches sur Google.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Michel35 Regular ·
Pourquoi pas, mais alors que faire de ses bagages ? Possibilité de consigne à SF ?
Michel
VN Vnoa Globetrotter ·
comment ça, quoi faire de ses bagages ? 😮 si tu pars le matin, je ne vois pas où est le pb ? si tu pars + tard, l'hôtel te les gardera sans doute.

Vno
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Michel35 Regular ·
Si part exemple, au hasard comme ça, tu dois libérer ta chambre à 11h00 et que ton avion est à 21h00 (cela pour gagner une journée de visite en plus à SF), quid de tes bagages ? Cela fait quelques heures à se les "trimbaler" ? Non ?!
Michel
VN Vnoa Globetrotter ·
ben non, tu les laisses à l'hôtel ... ça ne nous a jamais posé de pb de laisser les bagages dans un hôtel après avoir libéré la chambre... jamais on ne se "trimbale" les bagages...

en même temps à SFO, les vols à 21h, je n'en ai jamais eu...

Vnoa

MI Michel35 Regular ·
Je me disais aussi... Cela me paraissait bizarre de prendre le cable-car avec sa valise même si celle-ci est en carton.😛 Autrement des vols à 21h00, il y en a. Vol intérieur SF > Miami. Encore 😛
Michel
VN Vnoa Globetrotter ·
ah oui ok pour les vols intérieurs (je pensais à un vol de retour transatlantique)... enfin bref, tu demandes à l'hôtel de garder tes bagages et en général pas de pb... 🙂 (même à NY alors qu'il y avait un genre de consigne payante dans l'hôtel, vu que ma valise ne rentrait pas dans les casiers, l'hôtel a accepté sans rechigner de la garder dans une pièce fermée, gratuitement)

@+ Vnoa

Similar discussions

You might also like