San Francisco - Monterey: passage par Silicon Valley et San Jose ou par la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

Pour aller de San francisco à monterey, il est preferable de faire :

1. Silicon Valley / San Jose / Santa Cruz

2. Par la cote..

Alors, que preferez vous ?

Merci beaucoup !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
IS Islasa ·
Coucou,

J'en reviens et j'ai préféré de le faire le long de la côte. C'est vraiment chouette et tu peux t'arrêter sans problème.

Bonne route !
MA Maruja46 Globetrotter ·
La N1 est trés jolie a faire
MA Massimo13 Regular ·
Pas encore parti pour la cote ouest, mais nous avons choisi de faire le trajet par la cote... de SFO à LA.
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
SF Sf94133calif Regular ·
Salut, je te confirme c'est mieux par la côte.Tu peux faire plein d'arrets, rien ne t'empèche de faire une halte à SANTA CRUZ, n'oublie pas le "bixby bridge " tu peux faire des chouettes photos du pont : prends le chemin de terre à gauche en traverssant la route.have a good trip bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
UN Unwisen ·
Par la côte !!! Sauf si tu veux te la pêté en revenant et en disant que t'es passé par LA ville de la micro-informatique du monde 😮
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup !!

La cote semble mieux alors... Merci encore

a bientot !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like