Se loger à New York pour deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement étudiant et je me rends compte de la nécessité pour moi de faire des gros progrès rapide en anglais. Je souhaite donc partir deux mois à New-York. J'ai consulté les voyages linguistiques mais ils sont bien trop chers pour moi.

Sur internet j'ai surtout trouvé des périodes très courtes. Quelles sont les possibilités pour y vivre durant 2 mois? Sachant que j'ai un budget d'étudiant. Je ne suis pas difficile sur le logement et même prêt à travailler pour le payer, l'important pour moi c'est de progresser dans la langue quoi que j'y fasse.

Merci d'avance pour votre aide.
Lucas
LU Lukim ·
Personne pour m'aider?
Lucas
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que je vais te répondre n'est sans doute pas ce que tu souhaiterais mais, si c'est pour apprendre l'anglais, il vaudrait mieux que tu ailles en Angleterre.

A New York, la vie est extrêmement chère et tu ne pourras pas travailler (il faut un visa pour cela), ou alors au noir avec tous les risques que cela comporte... 🤪

Bonne chance malgré tout.

.

PS. On parle anglais à Malte également et c'est sûrement plus facile de trouver un travail là-bas, par exemple dans l'hôtellerie ou la restauration, qu'aux Etats-Unis.
LU Lukim ·
Merci Panisse pour cette réponse,

C'est vrai que je me suis fixé sur New-York parce que j'avais également envie de voir le pays. Est-ce qu'il y aurait d'autres villes aux Etats-Unis moins chères?

Sinon l'apprentissage de l'anglais en Afrique du Sud ou en Australie?

Merci
Lucas
PA Panisse Globetrotter ·
Pour des villes moins chères, je dirais toutes les autres !! 😏 Non, blague à part, les petites villes sont moins chères que les grandes métropoles touristiques mais c'est comme partout.

L'Afrique du Sud, je n'en ai aucune idée mais pour ce qui est de l'Australie, je crois que ce pays accorde un visa permettant d'étudier et de travailler.

Je n'en sais pas plus, désolée.
LU Lukim ·
Merci
Lucas

Similar discussions

You might also like