Séjour à New York à deux: bons plans pour se loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, j'ai fait quelque recherches mais je ne trouve pas vraiment de réponses a mes questions alors je me lance J'ai 18 ans, et je suis étudiante en université a Paris. J'aimerais partir avec mon copain - il a également 18 ans et est lycéen - a new york et je cherche des informations utiles pour ne pas se ruiner pour ce voyage. Mon père m'a conseillé les familles d'accueil, j'ai fait une petite recherche et tout ce que j'ai trouvé ce sont des familles qui vous accueillent pour l'année pour être au pair - ca ne m'intéresse pas - ou pour quelque semaines mais extrêmement cher pour moi, 2 semaines = plus de 1500€, + les billets ca reviendrai vraiment trop cher ! Alors je m'adresse a vous pour savoir si vous avez des bons plans pour loger a new york une voire deux semaines pas trop cher et surtout a deux Merci d'avance pour vos éventuels tuyaux
MI Micmac2 Veteran ·
2 choses possibles:

- auberge de jeunesse (payant mais relativement bon marché) - couchsurfing ou hospitality club (gratuit, mais vous risquez de devoir bouger, trouver plusieurs hôtes)

Je vois pas de formules meilleur marché que cela.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

Je suis bien d'accord, les auberges de jeunesse c'est un super plan pour dépenser le moins possible en logement tout en étant dans Manhattan...

Je te mets le lien d'un post qui parle de ce sujet et en particulier des messages que j'ai écris (mon pseudo : ounite) relatant l'expérience d'une amie à moi qui est allée à NYC à noël dernier...

Tu pourras lire à la fin de tous les messages de ce post, un message de amélité qui justement en parle et qui en a été également très contente....

Seul conseil : si ça te branche, réserve bien à l'avance, les places doivent être rares !!!