Se procurer une "passe camping" en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour chers amateurs de voyage!

Je pars en Californie le 24 de ce mois (très bientôt!😏), et j'ai entendu parler de la possibilité de se procurer une sorte de ''pass'' de camping regroupant plusieurs parc différents en Californie.Un voyageur m'en avait parlé, me disant que c'était très avantageux! Je tente de me renseigner depuis un certain temps, mais je ne trouves absolument rien à ce sujet! Puisque je désires visiter autant San Diego que Los angeles, ou encore le Nord (redwood national parc), j'aimerais savoir si vous connaissez une telle ''camping pass''..!! Merci! 🙂
MF MFrance923 ·
Bonjour:

Allez sur le site:

www.store.parks.ca.gov

Vous pouvez acherter le "annual pass"...c'est moins cher.

Bonne chance
Marie-France
BR Branchue ·
Merci pour l'information! Mais j'aurais une petite question.. est-ce que la ''annual day use pass'' est pour les VR ou bien pour les tentes?😕 Je ne suis pas sure de bien comprendre cette partie!

Dans mon cas, je voyages en automobile.. je campe alors dans une tente! Merci beaucoup de ton temps!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Mais j'aurais une petite question.. est-ce que la ''annual day use pass'' est pour les VR ou bien pour les tentes?

Ni l'un ni l'autre, je crois. C'est tout simplement pour l'usage journalier d'un parc. Si j'ai bien compris les descriptions, aucun pass n'est valable pour le camping.
LO Lorenz27 ·
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre post concernant les campings dans les parcs nationaux aux Etats Unis.

Vous y disiez qu'il n'était pas nécessaire de réserver les campings qu'il suffisait de s'y pointer avec sa tente. J'y serai dans deux semaines et je n'ai rien réservé puisqu'il est difficile de déterminer avec précision à quelle date exacte je serai dans tel ou tel parc, vu qu'on veut rester flexible.

Est-ce toujours le cas? Je veux être sûr que quand j'arrive là-bas on ne me refuse pas, ce serait dommage :p

merci d'avance

Similar discussions

You might also like