Où se trouve Discovery Cove à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Qui peut me dire ou se trouve discovery cove, près de sea world? Et me décrire une journée forfait incluant nage avec les dauphins? Nous avons réservé pour le 30 decembre, merci pour vos précieux conseils, criluc
MA Mayflower Regular ·
j'ai vu cela dans un reportage sur la Floride (échappées belles), peut être avez-vous vu la même émission ? http://www.france5.fr/echapees-belles/emission/floride/

Adresse de discovery cove florida: 6000 Discovery Cove Way Orlando, FL 32821, USA

De souvenir c'était extrêmement cher, d'ailleurs tu peux aller sur le lien suivant:

www.discoverycove.com

Et effectivement ce n'est pas très loin de sea world
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
AL Aline31 Veteran ·
c'est une arnaque...trés cher... mieux vaut nager avec des dauphins en milieu naturel...une demi h...que passer une journée dans ce parc ou de toute façon vous nagerez aussi une demi h...mais vous payerez le double: 300$ environ par personne...

le bon plan allez à sea world et nagez à islamorada...😄
CE Cendryon Globetrotter ·
Je ne sais pas si Aline qui te donne son avis ci-dessus y est allée mais moi je te donne mon sentiment car j'y suis allée l'année passée : Nous avons adoré notre journée à Discovery Cove (qui est situé près de Seaworld).

J'avais effectivement pesé le pour et le contre avec d'autres endroits où nous passions en Floride ou au Bahamas pendant notre circuit mais tout ce qui était proposé c'était des interactions avec les dauphins, et ce toujours en univers "fermé", même en bord de mer !!!!

Donc, même si le tarif de Discovery Cove est très élevé, je dis que ça vaut le coup par rapport aux prestations offertes : 1 journée complète pour profiter de toutes les installations (récif coralien reconstitué, bassins aux raies, rivière, piscine, volière), le petit déjeuner, le déjeuner.

Si tu veux voir le recit de notre journée à Discovery Cove, c'est ici que tu dois cliquer !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis allée visionner vos photos de Discovery Cove et d'Old Kissimmie, super, cela nous donne l'envie d'y aller!
TO Totode ·
Bonjour

Je suis Québecois et cette année moi et ma femme allons à Discovery Cove pour la troisième fois au début mai. J'ai parcouru votre aventure et je peu confirmé que tout y est décrit à la perfection. Nous sommes allé dans tous les parcs d'Orlando et même si on c'est beaucoup amusé en général, c'est à Discovery que l'on a passé nos plus beaux moments. Mon épouse a nagé avec les dauphins et à ça sorti de l'eau a fondu en larme parce que cela représentait le rêve de ça vie. Depuis nous y retournons à chacun de nos passages et en profitons pour y initier d'autre amis. Je garde l'adresse de votre aventure pour m'en servir comme référence. Un grand merci pour la description, je n'aurais pas pu faire mieux moi même.
Merci, Contente de savoir que vous vous êtes bien amusés !

GR Gretxi ·
Bonjour. J ai lu votre article qui donne envie d y aller a discovery cove mon reve etant de nager avec les dauohins je suis sur le point de le realiser nous allons a orlando en novembre mais je ne qais ps quel pack choisir j aimerai la meme chose que vos enfabts ont pu faire avec les dauphins la totale :) pourruez vous m indiquer le package que vius aviez pris et sur quel site s il vous plait?? Je vous remerciz s avance.
J'avais réservé les packages sur le site de Discovery Cove ou Sea world, je ne me souviens plus, en tout cas cela comprenait les entrées aux 2 parcs. Pour Discovery Cove, j'avais pris 2 packages nage avec les dauphins pour les enfants, pas pour nous parents. 🙂

GR Gretxi ·
Merci beaucoup pour vos informations et votre resume de votre voyage a seaworld :)
CR Criluc ·
Nous avons pris le package discovery cove pour nager avec les dauphins, tout est compris , les dauphins (sous contrôle de moniteurs), très beau moment, la nourriture à volonté, les combinaisons si vous avez froid, la visite extraordinaire des grandes volières où les oiseaux viennent vous manger dans la main...Bref, magique mais très cher, environ 200 francs suisses par personne (impérativement réserver avant votre départ si vous voulez avor de la place)

Similar discussions

You might also like