Sea Shore Motel à Santa Monica (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour

je prepare un periple dans l'ouest des usa qui se termine à los angeles. j'ai repéré un motel le sea shore motel mais je trouve que le systeme de resa et un peu leger juste un email avec le n° de carte bancaire quelqu'un connait il ce motel et a t'il déjà réservé par mail merci pour les reseignements
IN Inguie ·
Bonjour,

Je viens de réserver dans ce motel recommandé par le routart et avec de très bons avis sur tripadvisor. Un peu inquiète aussi de leur système de résa je les ai appelé directement, la personne au téléphone a été charmante. Elle m'a confirmé la dispo pour ma date et m'a demandé d'envoyer mes coordonnées par mail, ce que j'ai fait. En retour j'ai eu un mail de confirmation de ma résa mais avec la mauvaise date (2 fois !), j'ai donc rappelé et j'ai obtenu la confirmation pour le tarif et la date par mail ET par téléphone !

Je vais partir du principe que je fais confiance, de toute façon toutes les résas se font par internet...

Enfin s'ils y en a qui connaissent ce motel, je veux bien aussi un avis !
GR Grandmoun Regular ·
merci pour ta reponse

c'est sur que les resa se font par internet mais generalement sur des sites sécurisés en ce qui concerne le telephone j'espere qu'ils ont une personne parlant le français car mon anglais et vraiment médiocre🤪
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso, je fais comme Ingrid : si le site n'est pas sécurisé et/ou si on ne peut réserver que par courriel, alors je téléphone pour donner mon N° de carte, et avec un échange de courriels, j'ai une trace écrite ! Jamais de N° de carte par courriel ! Ote toi de l'idée qu'un tenancier de motel puisse avoir une chance de parler français ! C'est rarissime !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
IN Inguie ·
Enfin j'ai quand même donné mon n° par mail... Vous me mettez le doute ! J'aurais pas dû peut-être... En même temps je ne pense pas que j'ai à m'inquiéter de la part de l'hôtel.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Crainte de l'hôtel, non ! Les US ont inventé la carte de crédit ET internet ! Mais aussi les "grandes oreilles" 😛 Et qui sait par où peut bien passer un courriel ? Mais, BOF, même le téléphone peut avoir des oreilles malveillantes ! On ne vivrait plus !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GR Grandmoun Regular ·
bien bien... je vais donc essayer le tel et si jamais😕............ auriez vous d'autres motels interressants dans les environs, c'est vrai que le see shore motel est bien placé avec parking gratuit merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like