Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec le voyagiste Vacances USA(à priori ils dépendent du voyagiste le cercle des voyageurs).

En effet nous souhaiterions retourner à New York en août prochain et les tarifs qu'ils proposent sont plus qu'interessants à savoir entre 8 et 900 euros vol AR+ transfert AR+ 7 nuits d'hôtel.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Symini
CC Cceric Regular ·
Le prix a l'air interressant mais il faut voir l'hotel.

A NYC il y a tout et n'importe quoi au niveau des hotels....

Eric
EN Envallis Globetrotter ·
800 à 900 euros à deux ca fait 1700 à 1800 euros

si tu enlèves les billets d'avion (800 à 1000 euros) ca te fait chambre d'hotel entre 700 et 900 euros environ pour 7 jours (1000 à 1200 $). C'est pas si bon marché que celà...

J'espère que pour ce prix vous avez un bon hotel, bien situé...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Deveze ·
moi je pars a new york aussi en aout et je vais à l'hotel confort inn manhattan pour trois personnes et 7 nuits cela me fait 900 euros avec petit dej alors à toi de voir mais je me suis renseignée sur cette hotel il fait parfais a une rue de l'empire state building et de la 5e av bonne chance et bon sejour sinon je prends aussi un vol marseille via bruxelles puis new york avec jet airways si quelqu'un connait me le dire et je prendrais aussi des renseignements sur l'hotel tout est bon a savoir merci et bon voyage a vous deux

Similar discussions

You might also like