Séjour à New York et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

je pars cet été (2 adultes/2 ados) pour NEW YORK ou nous resterons 4 jours/3 nuits puis nous prenons un vol intérieur pour miami ou nous allons restés 2 jours puis nous avons 10 jours pour faire la Floride. quels sont vos conseils ? la location de voiture, vaut mieux la faire à l'aéroport ? c'est une vraie aventure pour nous !!! je compte réserver un hotel dans le New Jersey pour payer moins cher déjà et pensez vous que l'on trouve facilement des motels en floride au jour le jour ? merci par avance de votre aide. Christ
DE Dennis Globetrotter ·
.......si tu reste 2 jours à Miami Beach (je suppose), pas besoin de voiture : tu la loues au moment ou tu quittes Miami..........

....pour les motels, perso jamais été là bas en été, mais c'est la basse saison, donc pas de probléme je pense.....

Et si tu ne restes que peu de temps à NY, vaut mieux être en ville qu'un hôtel dans le NJ...essaye au moins de trouver un truc pas loin d'une ligne de métro....
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Bonsoir , j'ai été 3 nuits à manhattan, c'est mieux car proche de tout à pied si vous aimez marcher !les transports depuis le NJ tu perd du temps en 4 jours trouve un hotel près de times square si ca tombe un Week_end c'est moins cher!a bientot
mj la vadrouille
DI Dichtifl ·
bonjour,

c'est bon l'hotel est réservé à NY dans la 24th. pourriez vous me conseiller sur les locations de voitures aux usa, car nous reprenons l'avion le 24/07 pour miami où là on aimerait soit louer une voiture pour faire le tour de la Floride (on y reste 12 jours) ou alors pourquoi pas trouver un tour en bus de la Floride. Qu'en pensez vous ? merci d'avance. Christ

Similar discussions

You might also like