Séjour sur la Côte Est des Etats-Unis: New York, Boston ou Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à vous amis forumeurs-voyageurs,

Comme le titre l'indique, je prévois de partir aux USA début Septembre prochain, pour grosso modo 12-14 jours environ, accompagné d'un ami. Cependant, je suis face à quelques doutes que, j'en suis sûr, vous parviendrez à effacer!

Tout d'abord, je pense faire un "mini-circuit" en séjournant au max. dans deux grandes villes de la côte Est (dont New York) car je n'ai pas envie de faire la même erreur que d'autres : vouloir tout faire en trop peu de temps.

Bref, de New York (ou je souhaite y rester 6-7 jours), je ne sais s'il est préférable d'aller plutôt du côté de Boston, réputé culturelle et animée où de choisir de passer quelques jours en Floride (j'ai pensé à Miami). > Alors Boston ou Miami ? Pourquoi l'une plutôt que l'autre ? Quelles sont les activités qui peuvent susciter réellement de l'intérêt dans ces deux villes ? Pour new-york, je ne doute pas du nombre de choses à faire et à découvrir et si certains d'entre vous pouvaient raconter leurs expériences et leurs coups de coeur dans ces deux villes : bienvenus!

Merçi de votre aide javascript:%20addTag(':)')

🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Anima sana in corpore sano
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour

NY boston deux villes tout à fait différentes NY la trépidante, un million de choses à voir, pleins de quartiers à visiter en plus les new yorkais sont sympas Boston très jolie, plus petite moins fatiguante, plus snob, plus chère, mais nous avons aimer aussi en plus ces villes ne sont pas loin l'une de l'autre en voiture ou en bus ça se fait très bien

quand à miami je ne peux pas encore en parler j'y vais en avril prochain
chanteperdri
HU Huitdeux ·
Merci bien de ta réponse Chanteperdri !

je sais que Miami et Boston n'ont pas grand chose à voir mais si certains d'entre vous pourraient me dire laquelle des deux "vaut plus le coup d'oeil, ça m'aiderait car je ne peux pas faire les 3 villes dans mon séjour!
Anima sana in corpore sano
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Boston est une très jolie ville, mais personnellement, j'opterais pour NYC et Miami, car ce sont deux villes totalement différentes !

NYC: Ses buildings, quartiers, théâtres, magasins, musées... Son ambiance unique au monde; Central Park...

Miami: Ses plages, les Everglades, son ambiance festive. Possibilité aussi de faire une virée de 2 ou 3 jours à Orlando pour les parcs d'attractions et le Kennedy Space Center.

A + et bon voyage 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
CA Cafeaulait ·
Bonjour, L'été dernier, mon conjoint, nos 3 enfants et moi avons fait la côte Est (du Maine jusqu'à Key West) je peux te dire qu'on a adoré Boston et Miami (South Beach, quartier art déco) Nous ne sommes pas allés à New York par contre. Les plages nous intéressaient plus. Tout dépend de ce que tu recherches. Boston est rès intéressant pour sa culture et son animation (Quincy Market, Faneuil Hall Market Place, Le MIT, la Freedom Trail etc.) Nous avons séjourné à Revere, en banlieu de Boston au Hampton Inn, déjeunée compris. Ils ont une navette gratuite pour aller au Métro en 5 minutes. Puis de là, tu sorts à la sortie Aquarium. C'est la meilleure station pour les choses à visiter. Évite de prendre la voiture dans Boston, car c'est facile de se perdre. Miami South Beach, c'est l'animation et la plage superbe. En passant c'est un quartier très sure le Art Déco. On a séjourné au Beach Paradis Hotel sur Ocean Drive. 119$ + tx, + 12 $ de stationnement. Grande chambre avec table et 4 chaises. Jespère que tout ça t'aidera. Si tu veux savoir autre chose, écris-moi. Bonne chance dans ton choix et bonnes vacances.
Bonjour à tous les passionnés de voyages comme nous. cafeaulait

Similar discussions

You might also like