Séjour au parc de Disney Wolrd à Orlando au mois d'octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjours, je dois faire un sejour au parc de Disney Wolrd à Orlando au mois d'octobre 2009, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des Billets ? si il y a un ou des sites internet ? quel parc à faire ?

merci d'avance pour vos reponse 😉
Danliwel
YS Ysmoo ·
Bonsoir,

Nous avons visité Magic Kingdom (super avec de jeunes enfants) et Epcot (le plus intéressant pour les adultes et des enfants plus âgés car beaucoup d'expériences interactives) en avril. Nous n'avions réservé aucun billet, ni hôtels. Mais choisi volontairement d'éviter le weekend bien sur. Aucun problème sur place pour prendre des billets. Et l'offre d'hébergement est immense. A des tarifs parfois imbattables à proximité du parc (10 mn à peine en voiture). Sur place, il est toujours possible de négocier les tarifs hôteliers, comme d'habitude aux USA. 🙂

Pour bien faire, il faut consacrer une journée par parc.
GI Gilrou ·
😎Bonjour Tout est à voir à Disney. Et en une semaine vous n'aurez pas tout vu. Je vous conseille de rester sur le site. Pas besoin de louer une voiture pendant cette semaine. les transports de Disney sont supers. Il y des hôtels à tous les prix mais quand même plus dispendieux qu'à Orlando.😎 Pour les billets, soit sur le site ou en agence de voyage, il y a souvent des spéciaux. Bon voyage
Gilrou
ZE Zeprepeast Regular ·
Salut, voici un site qui va répondre as tes questions www.wdwinfo.com (anglais)

Similar discussions

You might also like