Séjour américain en famille: activités alternatives sur la visite des parc nationaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en famille(parents+3 enfants agés de 14, 13 et 7 ans) du 6 au 21 aout avec comme point de départ et d'arrivée Las Végas. Nous devrions visiter les parcs nationaux:Zion, Bryce, Moab et ses environs, le lac Powell, Monument Valley et le Grand Canyon.

Nous craignions une certaine lassitude des enfants à cause des kilomètres et des visites répétitives des parcs. Que proposer aux enfants comme activités alternatives sur notre parcours ou dans les environs de Las Vegas ?(tout en sachant que nous restons 15 jours) Merci
AN Anapa Regular ·
Bjr à vous! Nous avons fait le même voyage + Californie avec 3 enfants aussi en 18 jours . Aucun problème ! Magnifique ! Très important pour les enfants : pouvoir passer une heure ou 2 dans une piscine en fin d'après-midi ( les motels avec piscine sont majoritaires), ce qui veut dire s'arranger pour ne plus rouler à partir de 16 heures au plus tard) . LAS Vegas est une ville que les enfants adorent car complètement folle! Spectacle gratuit de grande qualité plusieurs fois par jour au Circus circus, la plus gde pépite d'or du monde au Golden Nugget etc;; A Page, baignade unique dans le lac Powell + danses indiennes le soir. Tout au long du chemin, paysages grandioses et magie de l'Ouest appréciée par tous. Vraiment, vous ne devez pas vous tracasser! Ce sera génial! Bon voyage!
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Sur le lake Powell, il est possible de louer un "bateau rapide" et de se faire tracter avec une grosse boué. Mes enfants de 16 et 12 ans à l'époque avaient adoré. Il faut prévoir un budget de 400 $ pour 5 heures de navigations. Il est possible également de faire du rafting aux alentours .....en amont du barrage, mais je n'ai pas d'infos particulières. Tout comme, à Moab, mais le rafting y est dit "tranquille"...peut être trop ...pour des ados. A Moab, il y a également du VTT (c'est la mecque du vtt de la région), mais aux dates q tu indiques il risque d'y faire trop chaud pour en profiter pleinement....même en partant très tôt le matin....ou tard, en fin d'après midi. Sinon, pour notre part, nous avons fait un mois de route avec nos 3 enfants sans jamais entendre de plaintes. nous avions un lecteur DVD pour le plus jeune notamment....et, nous ne l'avons sorti qu'une fois...la fois où, nous avons eu un problème avec notre voiture ! Il faut dire que dans les parcs cités, tu as pas mal de randos, et pour finir la voiture est le lieu où l'on se repose au frais, après avoir marché ! Et puis, l'idéal...une bonne piscine...le plus souvent possible, en attendant la démence de l'univers de Las Vegas.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

En plus des autres suggestions, je te conseille une balade à cheval dans Monument Valley, mes enfants en étaient enchantés ! De plus, ça vous laissera un super souvenir ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Macaan ·
Bonjour anapa, Nous voulons partir en Californie et ouest amériacain l'été prochain (2010) et je cherche à savoir dans quels hotels aller avec 3 enfants (pas des bébés, nos enfants auront 12-9-7 ans), car des hotels avec des chambres pour 5, ça ne courre pas les rues. Avez-vous des conseils avisés 😉? Merci d'avance Macaan
rêver et partir...
AN Anapa Regular ·
Bjr! Pas besoin de prendre des chambres de 5! Toutes les chambres américaines comportent 2 doubles lits = pour 4 personnes. Il suffit de voyager avec un matelas pneumatique pour la 5° personne et tout le monde peut dormir dans la même chambre. Dans la grande majorité des cas, cela ne pose pas de problème en expliquant la situation à la réception!

Similar discussions

You might also like