Séjour seul à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, c'est mon premier message. Voila je compte partir pendant les vacances à Los Angeles et j'aurai besoin de votre aide.Vu que c'est la première fois que je vais là-bas je me demandais ce que vous pouviez me conseillez comme hôtel avec une belle vue et un prix raissonable ( entre 60 et 130€ la nuit ).Que me conseillez vous de visitez là-bas ainsi que de lieux pour s'amuser ( Universal Studios, SeaWorld, ... )?Si comme tout le monde le dit " on rencontre souvent des stars "! Connaissez vous des endroits précis ?Me conseillez vous un voyage ou un circuit car je pars seul à Los AngelesBonne soirée et merci pour votre aide.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Faudrait déjà connaître la durée de ton séjour à L.A.

Pour les visites: Hollywood Blvd, Sunset Blvd, L.A. Downtown, Beverly Hills, Santa Monica, Venice et Malibu (pour les plages).

Les parcs (Universal et Disney).

Sea World est à San Diego où l'on trouve aussi un magnifique zoo avec des bébés pandas; ceci à environ 2h de route de L.A.

Si tu as un véhicule, tu peux aussi faire une virée sur San Diego (2h de route) ou longer un peu le Pacifique direction Santa Barbara.

Tu peux aussi faire un trip sur le désert Mojave.

Aussi et surtout monter au Griffith Park et assister à un coucher de soleil sur los Angeles, c'est magique !

Le dimanche matin, tu peux te faire un brunch au House Of Blues, sur Sunset Blvd, en face de l'hôtel Hyatt West Hollywood.

Buffet à volonté et spectacles de blues, soul, rock et gospel à la sauce des Blues Brothers (Le survivant Dan Aykroyd est l'un des proprios de cette excellente chaîne de clubs).

Pour les circuits organisés, c'est bien pour une première approche des parcs de l'Ouest; car tu les visites en car très confortables, tu ne perd pas de temps à chercher, le guide te fait voir les points essentiels et les hôtels programmés sont toujours excellents, mais jamais dans les parcs mêmes. Ce sont des visites éclairs et beaucoup de voyage en car, mais le temps passe très vite tant les paysages sont merveilleux.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MO Montecito ·
Bonjour bluesjake, en fait je pars pendant 3 semaines. Mais c'est soit seul ou bien avec ma cousine & son petit ami car leur de son ami vie en Amérique tout près de Los Angeles.

Sinon merci pour tes informations. Et que me conseille tu comme hôtel et comme endroit où je peux rencontrer des stars ?
LA Lamarche Regular ·
un petit déjeuner au Chateau Marmont (voir le site sur la toile); l'hôtel est merveilleux ; si tu peux prendre un bungalow c'est sublime ...la dernière fois Sean Penn et Robert Duval était la table a coté et il y a 4 ans une baignade dans la piscine avec Helmut Newton....mais c'est surtout le lieu qui est mythique....
JP
MO Montecito ·
c'est vrai que le chateau marmont est pas mal mais c'est pas un peu chère ?
LA Lamarche Regular ·
oui mais c'est vraiment sublime, tu peux même prendre une maison en location dans le jardin ; la maison est année 60 avec un décor incroyable....mais juste un petit déjeuner dans le jardin "Gothique" c'est pas mal non plus...très calme. Le soir c'est un peu bruyant .Le proprio possède aussi le "Mercer" de New York et le "Mondrian" a Los Angeles (A voir pour la deco)pas très loin du Marmont.
JP
EA Eagles Regular ·
Salut,

Tu peux aussi aller au resto panoramique de l'hôtel Bonaventure de Los Angeles Downtown. Tu auras une très belle vue sur la ville.

Rencontrer des stars ça peut arriver.

Moi je rencontrais souvent des musiciens dans les clubs (whisky-a-go-go) et les magasins de disques (feu Towers Records; disparus depuis) 🏴‍☠️

Tu peux aussi te balader à Beverly Hills, faire les boutiques de luxe.
Jack Bauer
MO Montecito ·
Merci Eagles je ne connaissais pas cette hôtel et d'après les photos que j'ai devant moi il a l'air excellent et le prix n'est pas trop élévé.

Et merci aussi Lamarche pour tout aide

Quelqu'un d'autre peut me conseillé d'autre hôtels.
EA Eagles Regular ·
C'est un palace mais il est situé dans le centre de Los Angeles, donc loin de tout. C'est pour ça que son prix est très abordable.

Mais attention, L.A. Downtown n'est pas très fréquentable la nuit !

😎

Si tu veux un hôtel bien placé, prend le près de Hollywood Boulevard.
Jack Bauer
MO Montecito ·
Merci Eagles. Les seules hôtels que je connais dans la zone d'Hollywood et qui ne sont pas trop chère sont :Ramada - Hollywood Near Universal Studios Magic Castle Hotel Renaissance Hotel Best Western Hollywood PlazaHollywood City Inn Days Inn Hollywood Best Value Inn HighLand Gardens HotelVous me conseillez lequel ou même un autre que je ne connais pas ?
EA Eagles Regular ·
Faut regarder chez Holiday Inn, je crois qu'ils en ont un tout près du Walk Of Fame de Hollywood.
Jack Bauer
MO Montecito ·
Merci Eagles pour ton aide. Sinon j'aurais une autre question, que dois avoir et remplir pour allez jusqu'en Amérique. Je sais que j'ai besoin d'un passeport mais je ne sais pas quoi d'autre
GU Guyange ·
salut

si tu es francais et que tu as un nouveau passeport electronique tu n as rien besoin d autre. en lisant tes reponses je vois que l on t a ecrit : si tu as une voiture...etc etc/....

et bien moi qui habite ici quartier west Hollywood, je te donne mon experience, ne restes surtout pas sans voiture ici. imagines toi a paris sans tes pieds !! de chez moi a la plage de santa monica 20 mn environ...en bus ? ok ? 2 heures !

il y a plein de choses a voir ici beaucoup plus importantes et interessantes que les stars !tu sais !

j espere que tu parles un peu anglais, moi non pas encore, au debut je me suis lave pendant une semaine au demelant pour cheveux ! hi hi ! c est la vie ! cordialement et desole pour les accents sur mes mots, ici y en a pas sur les claviers MAC

guy ange quang tapes si tu veux ces 3 mots sur google tu verras c est pas triste ce que je fais ici bon sejour
guy ange quang un ange dans la cite des anges
MO Montecito ·
Merci guyange, au faite je suis belge donc le nouveau passeport electronique je ne l'ai pas encore sinon d'après ce que j'ai entendu pour pouvoir rouler en voiture là-bas tu dois avoir ton permis européen depuis 2 ans. Sinon je ne m'interesse pas qu'aux stars mais j'aimerais en rencontrer afin de pouvoir dire je suis parti au States et j'ai rencontré tel star.

Sinon ca va c'est pas trop dur la vie la bas car moi dans le futur je compte allé vivre la-bas.
GU Guyange ·
c est un peu dur pour moi car je sors d un divorce, et faut pas trop compter sur les californiennes si tu n en as pas les moyens financiers !

et si tu comptes d installer ici, un conseil, commence desuite a t inscrire chaque annee avant fin novembre je crois a la green card !

sinon c est le mariage avec une americaine !

Moi je repars prochainement en france, je ne reviendrai dans cette ville que pour son principal defaut..... gagner du pognon !

mais bon.. toi tu t en fou pour le moment, visite bien, c est merveilleux tu verras, tu vas en prendre plein la vue

bye bye bye
guy ange quang un ange dans la cite des anges
MO Montecito ·
merci beaucoup pour tes conseilles guyange. Sinon je pense que je logerais au Ramada - Hollywood Near Universal Studios car il est bien coté.

J'espère juste maintenant que les californiennes sont très jolies comme tout le monde me le dit.

Ah oui j'oubliais voila je suis un grand fan de la NFL et je me demandais si on peut trouver tout plein de choses comme les maillots ou les casquettes n'importe où ou bien il faut allez dans des magasins précis.

Merci
MO Montecito ·
quelqu'un sait me répondre svp.

merci
DO Doni Globetrotter ·
A propos de quoi, des californiennes ?😏

Sinon, pour nfl essaie déjà de voir en tapant ''nfl stores Los Angeles'' sur Google.😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Manza Veteran ·
pas de franchise à LA, mais dans les magasins de sports tu peux trouver tout ces objets là. Au pire tu commande sur le net, genre http://www.footballfanatics.com/NFL
MO Montecito ·
Merci doni & manza
MO Montecito ·
Désolé mais j'ai encore besoin de votre aide voila monza je voudrais commander via le site que tu m'as passé mais je ne m'y connais pas trop dans les tailles américaines. Pourrais tu me dire si je prends un XL américain quel sera la taille francaise donc XL ou XXL

merci de ton aide mais si quelqu'un sait me répondre également sa serait bien.
MA Manza Veteran ·
je sais pas pour ces fringues là mais en principe en Tshirt et Pull je prend la meme taille qu en France, à savoir L.

C'est en taille de Jean que je deviens fou au states.
MO Montecito ·
Merci beaucoup Manza. Via football fanatics je ne peux pas commander en belgique donc je me suis décider à commander via nfl.com

Sinon vous me conseillez quoi comme parc d'attractions du meilleur au moins bon
AB Abarkidi ·
J'arrive de L.A. L'hôtel à prix abordable avec une vue? Le Hollywood Hills Hotel attaché au Magic Castle, chambre 504. Il y a un balcon et tu as le lever de soleil sur le centre-ville de L.A. sans te lever de ton lit... Et à 3 minutes de marche, tu es au Walk of Fame, etc...

Bon voyage!

Abarkidi www.tagayet.com
Au plaisir de vous rencontrer... sur notre petite planète
DO Doni Globetrotter ·
En ce qui concerne les parcs d'attractions, il ne faut pas manquer de faire Universal Studios bien sûr et si tu aimes les roller coasters, entre autres, il y a 6 Flags qui est très sympa.

http://www.sixflags.com/magicMountain/index.aspx
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like