Une semaine autour de New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonsoir, Je prépare un séjour de 15 Jours en Juillet (dont 7 j à NYC) et j'ai donc 1 semaine pour faire un petit tour dans les environs. Si vous connaissez l'etat de NY, ça serait sympa de me donner une idée de ce qu'on peut faire en 1 semaine dans cette région (en voiture). Merci d'avance😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

En vrac :- aller vers le nord de l'Etat, région Lake Placid, Saranac Lake, par ex en montant via le Lac Champlain et en revenant par le côté canadien du St Laurent aux Mille Iles, voire même pousser jusque Buffalo et Niagara Falls ?? ou encore à partir du Lac Champlain, partir vers l'est et le New Hampshire, Vermont région du Mont Washington (le + haut de l'est US) puis redescendre par la côte du Maine et Boston.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AF Af001 ·
Merci, ta réponse m'est utile.🙂
AU Augeni ·
Salut, ton message sur les alentours de Nyc date d'un an, j'imagine que ton voyage a donc déja eu lieu!!! je pars cette année avec a peu pres la meme répartition des jours!! 8 a ny et 9 n'importe où!! qu'a tu donc choisi comme itinéraire, que conseilles tu??? es que tu es allé dans les parcs nationaux??? merci de ta réponse Alex

Similar discussions

You might also like