Une semaine dans la région de San Francisco et la Vallée de Napa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !

Je quitte dans 1 semaine 1/2 pour la région de San Francisco. Mon hôtel se situe à Silicon Valley. J'ai une automobile pour me déplacer, je vais séjourner là-bas pour un peu plus d'une semaine. Que devrais-je visiter ? Est-ce que les vignobles de la région de Napa en valent la peine ? Est-ce qu'une journée pour visiter les principaux attraits touristiques de San Francisco est assez ??? Merci de vos précieux conseils.

Katou
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, une seule journée est totalement insuffisante... comptez un minimum de 3..

Dans les choses possibles pour les autres jours, il y a :la route 1 entre Monterey et Half Moon bay..Point reyes, Bolinaset evidemment la region de vins, Napa, Sonoma et Calistoga (geyser et forêt pétrifiée)Yosemite National Park
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KA Katou1234 ·
Merci pour vos précieux conseils !

En passant, est-ce que les dégustations de vins sont dispendieuses ? Est-ce que l'achat de bouteilles vaut la peine ?

Merci encore !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Oui, les dégustations et les bouteilles de vins sont chères.. par rapport àla France... pour le Canada je n'ai pas idée. Disons que dans une maison peu connue, la dégustation c'est a peu près 12$ pour 4 fonds de verre différents et un minimum de 30$ la bouteille
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' espere que tu ne viens pas a San Francisco en auto... La circu est moche et le parking affreux. Alors ton auto et prends les transports publics. A moins que tu ne viennes sortir le soir. L' auto c' est mieux mais le parking est tjrs tres difficiles.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like