Une semaine en Floride avec trois enfants, Miami et Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je part la semaine prochaine en floride avec ma famille (5 personnes) Nous irons d'abord 5 jours à miami beach puis 4 jours à orlando au parcs disney. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire à miami. C'est pour cela que j'ai besoin de conseil, qu'est ce qui serait bien de faire avec 3 enfants agés de 7 à 14ans? Nous avons louer une voiture pendant toute la durée de notre séjours, y a t-il d'autres ville sympa à visiter dans le coin? Combien de kilomètres séparent miami d'orlando? J'attend vos réponses!!
VE Verbatim Veteran ·
bonjour😇

vous pouvez allez dans les everglades faire un tour d' aeroglisseur ( captain doug's everglades city ) vous partez le matin repas sur place il ya aussi la rerserve indienne a ochopee, il faut prendre la us 41 a peut pres 2 heures de route.sur miami il y a des visites a faire ( zoo, parc aquatique ect....) lorsque l' on arrive a l' hotel a la reception il ya pleins de prospectus avec toutes les attractions.

nous allons souvent en floride la nous partons le 11 avril a miami nous faisons une croisiere pendant une semaine ensuite nous allons une semaine du coté du golf du mexique. nous avons 2 enfants 11 et 12 ans.

verbatim😏
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
AL Alabama84 Regular ·
Bonjour, je suis partie 3 fois en Floride dont l'an dernier avec mon fils de 2 ans et demi à ce moment là. Nous avons fait Miami et Orlando plus quelques petites villes autour. A Miami, Ocean Drive est l'avenue à ne pas louper, hotel art déco et plages de sable blanc, collins avenue parallèle derrière où se situent la plupart des hôtels. La Viscaya est une maison style renaissance italienne, un musée à visiter sur Miami, c'est vraiment très joli. Key Biscayne pour le côté nature. Le seaquarium aussi pour les enfants ça marche bien Gatorpark si vous voulez visiter les everglades, ballade en aétroglisseurs, sensations garanties à environ 400 kms au nord de Miami, Orlando est la ville pour le touriste, des tas de parcs disney surtout mais aussi Universal (à voir !!!) et seaworld (à ne pas faire si vous avez fait le seaquarium de Miami). Pour plus d'infos, des tas de sites sont très bien faits ! notamment FLAUSA.COM bonne soirée ! have fun :)
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Assez d'accord avec les propositions d'alabama84. Mais vous devriez selon moi privilégier Orlando et y passer 5 jours plutôt que 4 (et un jour de moins à Miami). Et bien sûr, faire l'impasse sur le seaquarium et aller à Sea World qui est beaucoup mieux. Il faut compter 4 bonnes heures pour aller de Miami à Orlando. Votre séjour étant relativement court, je ne visiterais pas d'autre ville parce que Key West vous coûterait 2 jours supplémentaires.
AL Alabama84 Regular ·
😉 c'est vrai, broze a raison. Il vaut mieux Seaworld et vous devriez rester plus à Orlando. Aquatica est un parc qui a ouvert récemment et qui est accolé à Seaworld lequel vous donnera des jeux aquatiques là où seaworld ne vous prodigue "que" les attractions visuelles, orques, aquariums, pingouns ! A ne pas rater la nursery des dauphins et le Dolphin cove ou vous pouvez toucher des dauphins contre quelques poissons à leur donner. Un régal !
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...

Similar discussions

You might also like